Football Algérien

Ligue des champions d’Afrique – Al Merreikh – CRB demain à 14h à Benghazi : Décisif pour les Belouizdadis

Le champion d’Algérie a fait le nécessaire pour rejoindre la Libye hier matin afin de continuer à travailler sur son match face à Al Merreikh qui se jouera demain et le faux pas est interdit.

Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout simples du moment que le club de la capitale a été battu au cours de la précédente journée de Ligue des champions face aux Tunisiens de l’EST. Maintenant, les joueurs se sont bien préparés et durant les derniers jours, le coach a fait un énorme travail sur le plan psychologique pour permettre à ses joueurs d’aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles et surtout de faire en sorte d’aller chercher un bon résultat. La rencontre de demain s’annonce des plus compliquées du moment qu’il sera question de faire le nécessaire pour faire déjouer la formation soudanaise d’Al Merreikh. Il faut dire que l’adversaire sera très difficile à manier puisqu’il va tout mettre en œuvre pour aller chercher la victoire et se relancer. C’est exactement le même objectif du CRB pour ce match afin de garder sa distance avec la concurrence et surtout faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

Terrain neutre, grande opportunité

La bonne nouvelle en quelque sorte, c’est que la rencontre se jouera demain sur un terrain neutre et cela fait que les joueurs du Chabab auront toutes leurs chances pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sens, ce paramètre risque d’être décisif pour la victoire puisqu’il n’y aura pas énormément de pression sur les Belouizdadis et cela fait que tout est possible dans cette rencontre à condition bien sûr de faire le nécessaire pour gagner ce match et l’emporter. Les joueurs sont bien conscients de cette histoire et veulent donc tout faire pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire en sorte de revenir à la maison avec les trois points de la victoire.

On prend les mêmes et on recommence

Durant quelques jours, le staff technique du Chabab n’a pas manqué de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour son équipe. De ce fait, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de faire comprendre qu’il avait une idée bien précise concernant les qualités et les faiblesses de son adversaire. A partir de là, le staff technique ne va pas prendre de risque et il ne devrait pas y avoir de changements dans l’équipe qui a débuté samedi dernier face à l’EST. Maintenant, le coach espère juste que l’efficacité sera au rendez-vous au cours de cette partie du moment qu’il faudra bel et bien faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour son équipe et surtout pour que les choses aillent dans le sens souhaité à savoir la qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page