Football Algérien

Les Kabyles, pour la confirmation

JSK - PAC demain soir (19h)

La JS Kabylie s’apprête à croiser le fer avec le Paradou AC demain soir, à partir de 19h, au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour le compte de la 2e journée du Championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis.

Le moins que l’on puisse dire ce rendez-vous de vendredi prochain, c’est qu’il s’agit d’un match d’une grande importance pour les deux clubs. D’un côté, nous avons la JSK qui joue pour confirmer sa victoire réalisée lors de la 1re journée en déplacement à Magra, et de l’autre, le PAC qui ne veut pas rater sa première sortie, puisque les Académiciens n’ont pas joué le week-end passé pour cause de report de leur rencontre face à l’USMA. La JSK comme le PAC ont préparé activement ce match et partagent le même objectif de récolter les trois points de la victoire. Pour les coéquipiers de Boualia, il est hors de question de rater la victoire à domicile. « L’équipe a réalisé l’essentiel lors de son 1er match de la saison, en gagnant face au NC Magra chez lui. Il est très important en effet de débuter sur une victoire lors d’une première journée de championnat. D’ailleurs, la JSK n’avait pas gagné son premier match de la saison depuis des années. Certes, ce n’était pas aussi parfait qu’on pourrait le penser, sachant qu’il y a toujours des lacunes à combler. Mais le rendement s’améliorera certainement au fil des matchs. A présent, nous sommes concentrés sur la rencontre face au Paradou. Un rendez-vous aussi important que tous les autres pour une équipe qui ambitionne de jouer les premiers rôles cette saison et qui a besoin d’engranger un maximum de points dès maintenant », a déclaré Lacet, coach-adjoint des Canaris.

Bouzidi aura tous ses atouts en main

Côté effectif, la JSK sera pratiquement au complet pour le match de demain soir face au PAC. En effet, le coach Bouzidi n’enregistre aucun joueur blessé ni suspendu. C’est dire qu’il aura toute la latitude pour composer son onze de départ dans cette rencontre. Avec tous ses atouts en main, il peut ambitionner d’engranger les trois points de la victoire face au PAC, ce qui permettrait à son équipe de préparer la suite du parcours en toute sérénité.

Il va prôner l’attaque outrance

Visant les trois points dans le match de demain, le coach Bouzidi jouera certainement l’offensive à outrance face au PAC. Il a beaucoup parlé avec ses joueurs tout en insistant sur l’efficacité. Contrairement au précédent match où ses joueurs avaient raté plusieurs occasions de but, Bouzidi veut que l’efficacité soit au rendez-vous face au PAC, d’autant qu’il s’agit du match de reprise au stade 1er-Novembre et qu’il n’est pas question pour les Canaris de décevoir leurs supporters. L’attaque de la JSK a fait parler la poudre tout au long de ses matchs de préparation, et Bouzidi veut qu’elle reste un point fort de son équipe.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page