Football Algérien

Les Kabyles avec un moral chauffé à bloc

JSK : En prévision de leur confrontation contre l’ASO

Les Canaris de la JSK poursuivent leur préparation en prévision du match de l’ASO, prévu samedi soir au stade du 1er-Novembre. Cependant et à J-2 de ce rendez-vous, une grande concentration est constatée chez les Jaune et Vert. 
La JSK qui a un moral chauffé à bloc suite au dernier bon résultat réalisé face au MCA au stade du 5-Juillet (1-1), espère faire mieux cette fois-ci sur son terrain contre l’ASO. Amrane et ses coéquipiers veulent gagner avec l’art et la manière samedi soir devant leurs supporters. On croit bien que les Kabyles sont prêts pour cet important rendez-vous face à l’ASO et leur seul objectif est de glaner le gain de cette confrontation et grimper au classement général.
Almeida jouera l’attaque à outrance
Vu que son équipe est condamnée à gagner cette rencontre, le coach Almeida compte sur l’efficacité de ses attaquants pour battre l’ASO. Sachant bien que son adversaire optera pour un schéma défensif et s’appuyant sur des contre-attaques rapides, Almeida travaille pour que son team impose son jeu et tranche cette partie en sa faveur. Le technicien a noté quelques points positifs du dernier match face au Mouloudia et compte mettre en place un jeu rapide qui permettra à ses poulains de prendre le dessus sur leur adversaire. Il faut dire que cette saison, la JSK souffre beaucoup en attaque et n’arrive toujours pas à inscrire beaucoup de buts, mis à part lors du match face au MCO où l’attaque avait frappé fort, en inscrivant 3 buts à Oran.
Soulagé de récupérer Boualia
En parlant de l’efficacité offensive, la JSK va récupérer son ailier gauche Koceila Boualia. Ce dernier sera forcément d’un grand apport pour son équipe face à l’ASO. Après avoir raté le classico face au MCA pour cause de blessure, Boualia sera de retour. Le joueur et après plusieurs séances de soins, a réussi à se débarrasser de ses douleurs et se montre prêt pour retrouver sa place sur le terrain. Un retour qui fera forcément beaucoup de bien aux Jaune et Vert, mais surtout soulagera son entraîneur Almeida qui veut avoir tous ses atouts en main.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page