Uncategorized

Les joueurs ont travaillé sur les phases défensives

USMA

Au cours de la dernière séance d’entraînement, le premier responsable de la barre technique, Paqueta a programmé plusieurs exercices, notamment ceux concernant les phases de jeu défensives. Il faut dire que depuis quelques jours, le coach essaye de régler son compartiment défensif car il sait que ce dernier a besoin de réglages avant le jour « J ».

Ce sera M’Bolhi le titulaire

Pour le poste de gardien de but, Paqueta a arrêté son choix et a décidé de faire confiance à M’Bolhi pour la rencontre face à l’USMA. Une décision très attendue du moment que le concerné était déjà pressenti pour être le nouveau numéro 1 de l’équipe.

Darfalou pour mener l’attaque
Totalement rétabli de sa grippe, Darfalou a repris l’entraînement le plus normalement du monde et est désormais prêt à reprendre sa place dans le onze de départ face à son ancienne équipe l’USMA. D’ailleurs, le coach va lui faire appel et mise énormément sur lui au cours de cette partie. Auteur de 4 buts depuis le début de saison, le joueur aura à cœur de confirmer son statut et va tout faire pour essayer de marquer d’autres buts.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page