Football Algérien

Les Canaris retrouvent enfin le sourire

JSK -  Après leur victoire sur le MCO, à Oran

Contrairement aux séances précédentes, les Canaris ont repris l’entraînement dans la bonne humeur, suite à leur dernier succès à Oran, face au MCO (3-1).

Le staff technique de la JSK a jugé utile de ne pas accorder de repos aux joueurs cette semaine. Les Canaris se sont en effet déjà remis au travail, pour préparer le prochain match devant les opposer à l’ES Ben Aknoun ce week-end, à Tizi Ouzou. Il faut dire que la victoire de samedi dernier sur le MCO a fait énormément de bien au mental des joueurs, qui veulent maintenant enchaîner une autre victoire de suite et joindre l’utile à l’agréable en améliorant leur rendement, pour offrir un jeu plaisant à leurs supporters, qu’ils veulent de nouveau séduire.

Juste avant la séance d’entraînement, le coach Almeida s’est adressé à ses joueurs pour les féliciter de leur belle victoire face au MCO, avec le souhait que ce succès réalisé de surcroît hors de leurs bases, constitue une motivation supplémentaire pour les matchs à venir. Le Portugais a également suggéré à ses poulains de garder les pieds sur terre et de préparer comme il se doit les matchs à venir, à commencer par le rendez-vous prochain avec l’ESBA.

Pour le technicien kabyle, le plus dur est à venir, et la JSK a encore besoin de points pour rattraper son retard et se rapprocher du podium. En d’autres termes, le coach des Jaune et Vert a mis en garde ses joueurs contre un éventuel relâchement.

Le message du coach semble avoir été bien reçu par Bouhekak et ses coéquipiers. La preuve s’il en est de la volonté, voire la détermination qui les habite quant à réussir d’autres bons résultats à l’avenir. Les Canaris comptent en effet faire vendredi prochain de la formation de Ben Aknoun, leur deuxième victime après le MCO.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page