Football Algérien

Les Belouizdadis en quête d’un nouveau sacre

CSC - CRB cet après-midi à partir de 17h

Quelques jours après avoir fait un grand pas en direction du titre de champion d’Algérie, les Rouge et Blanc du Chabab affrontent aujourd’hui la formation du CSC avec l’objectif de prendre un point au minimum pour assurer ce titre de champion.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement mais les Belouzidadis ont réussi à faire ce qu’il faut et cela en s’imposant sur la plus petite des marges face à la formation de l’ASO. Un succès de très grande importance pour les Belouizdadis qui ont fait un énorme pas vers le titre de champion d’Algérie. D’ailleurs, les Rouge et Blanc savent désormais qu’ils ne leur reste qu’un seul et unique point à prendre pour aller chercher ce titre et faire en sorte que tout se passe au mieux. Cet après-midi, le Chabab affronte le CSC pour le compte de la 27ejournée de championnat. Une rencontre qui ne s’annonce pas du tout facile pour les Rouge et Blanc qui vont affronter une bonne équipe qui cherche à garder sa seconde place en championnat et qui souhaite tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux.

Les joueurs veulent les 3 points
Il faut dire que les choses sont assez claires pour le Chabab qui n’a besoin que d’un seul et unique point pour officialiser le titre de champion d’Algérie. Cependant, il y aura également une importance particulière concernant le fait de ne pas se concentrer uniquement sur le point à prendre. Les joueurs veulent maintenant faire tout ce qu’il faut pour aller chercher la victoire au cours de cette rencontre et prendre les trois points de la victoire qui lui assureront le sacre final.

On ne change pas une équipe qui gagne
Par ailleurs, en ce qui concerne le volet technique, le premier responsable de la barre technique, Nader El Hebiri n’a pas manqué de faire le nécessaire pour travailler beaucoup plus sur le volet psychologique et encourager ses joueurs pour faire avancer les choses dans le bon sens et surtout pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction et s’assurer que les joueurs puissent faire le nécessaire pour aborder la rencontre dans les meilleures conditions possibles. A partir de là, on ne va pas assister à de gros changements du moment que le coach a l’intention de reconduire quasiment le même onze qui a réussi à prendre les trois points de la victoire et ainsi en finir une bonne fois pour toutes avec cette histoire de championnat. Les joueurs savent ce qui les attend et veulent bien faire les choses. Maintenant, tout le monde ne pense qu’à une seule et unique chose, la victoire et décrocher le titre de champion d’Algérie au plus vite.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page