Football Algérien

Les Belouizdadis déterminés à l’emporter

ESBA - CRB : demain à 15h15 au stade du 20-Août

Le champion d’Algérie renoue avec la compétition locale en affrontant la lanterne rouge du championnat, l’ES Ben Aknoun, demain vendredi au stade du 20-Août à Alger. Le Chabab ne compte pas prendre de haut son adversaire du jour et mise plutôt sur les trois points de la victoire.

Mettant provisoirement de côté la Ligue des champions d’Afrique, le Chabab se replonge dans l’ambiance de la compétition locale en affrontant l’ESBA au stade du 20-Août, où c’est la formation de Ben Aknoun qui reçoit. Cependant et même si l’ESBA souffre en ce début de saison et peine à trouver ses marques en championnat, le CRB de son côté, abordera cette confrontation avec la ferme intention de gagner pour remonter au classement et de s’accrocher au wagon de tête. Logiquement, les Belouizdadis partent avec les faveurs des pronostics pour cette partie mais sur le terrain, il faudra être réaliste, car l’ESBA n’a rien à perdre et tentera le tout pour le tout dans cette confrontation pout tenter de déjouer ces pronostics.

Pour éviter toute mauvaise surprise, le premier responsable de la barre technique du Chabab n’a pas manqué de rappeler ses joueurs à l’ordre et de surtout ne pas sous-estimer l’adversaire qui est capable du pire comme du meilleur. Paqueta sait que la motivation du nouveau promu sera doublée à l’heure d’affronter le champion en titre. A rappeler que le CRB avait quitté le stade du 20-Août sur une défaite contre l’USMK (2-3) le 7 octobre dernier. Depuis le CRB reçoit ses adversaires au stade du 5- Juillet.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page