Football Algérien

L’entraîneur Mario Cvitanovic contacté

La direction kabyle n’a pas perdu de temps pour essayer de trouver un successeur à Bouzidi. On croit savoir en effet de nos sources que les responsables des Canaris ont déjà lié contact avec un entraîneur croate du nom de Mario Cvitanovic. Le profil de ce tacticien semble intéresser les dirigeants de la JSK. Ce qui est sûr, c’est que ces derniers ont opté pour une piste étrangère, alors que certains dans l’entourage du club souhaiteraient recruter un coach algérien.

Il faut dire aussi que la société Mobilis, actionnaire majoritaire de la SSPA/JSK veut que l’on recrute un grand coach pour driver les Canaris pour que l’équipe atteigne les objectifs tracés au préalable. La société Mobilis aurait rassuré que le salaire du nouveau coach ne poserait aucun problème et que le plus important était d’engager un entraîneur compétent, ce qui aurait poussé la direction kabyle à jeter son dévolu sur le Croate Mario Cvitanovic qu’elle va donc essayer de convaincre d’accepter cette mission.

Halilhodzic, lui aussi dans les plans de la JSK ?

Outre le Croate Mario Cvitanovic, l’ex-sélectionneur national Vahid Halilhodzic semble également intéresser la direction de la JSK. C’est ce que nous a affirmé une source proche de la direction du club selon laquelle Halilhodzic reste une autre option pour la JSK en vue de driver les Canaris. Cependant on ne sait pas encore si le Bosnien a été contacté ou pas. Une chose est sûre : les dirigeants de la JSK veulent engager un coach de renom et devraient donc trancher prochainement sur le futur patron de la barre technique des Jaune et Vert.

N’ayant pas perdu de temps pour se chercher un nouvel entraîneur, les dirigeants kabyles veulent régler cette question dans les plus brefs délais. Et dans ce registre justement, une source nous a affirmé que le nom du nouvel entraîneur allait être connu après le match de samedi prochain contre l’USMA, alors qu’une autre source nous parle de la possibilité qu’il y aurait pour que cela se fasse avant samedi. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : la JSK aura son entraîneur en chef avant la quatrième journée du championnat.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page