Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Le retour rapide de Rayan Aït Nouri rassure Belmadi

Alors que les examens médicaux avaient confirmé une entorse à la cheville nécessitant quatre semaines d’absence, le latéral gauche de Wolverhampton, devrait contre toute attente, faire son retour sur les terrains dès la prochaine journée de la Premier League, soit le 5 décembre face à Burnley. En effet, c’est l’entraîneur Gary O’Neal qui a annoncé l’information. En fait, Aït Nouri n’aura raté d’un seul match qui s’est déroulé hier face à Arsenal.

Lors du dernier match de Wolverhampton, Rayan Aït Nouri a dû quitter le terrain en raison d’une entorse à la cheville. Les premières indications semblaient annoncer une absence prolongée d’au moins un mois pour le joueur. Mais l’entraîneur Gary O’Neal a précisé lors de la conférence de presse que la période d’indisponibilité de Rayan Aït Nouri ne serait pas aussi étendue que prévu, confirmant seulement son absence pour le prochain match contre Arsenal ce week-end, tout en évoquant un retour probable dès la prochaine journée.

Cette nouvelle rassurante fait cependant le bonheur de tout le monde à Wolverhampton, et notamment au sélectionneur national Djamel Belmadi. Pouvoir récupérer Rayan Aït Nouri très rapidement est encourageant en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN 2024.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page