Football Algérien

Le retour de Houssem Aouar, connu

Selon la presse italienne, l’international algérien Houssem Aouar reprendra l’entraînement collectif avec son club l’AS Rome en début de semaine prochaine. Le site Internet « Roma Press » a révélé que le milieu de terrain devrait probablement reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine, la date de son retour doit être validée par son staff médical.

Cette blessure a contraint Aouar à rater le stage de la sélection nationale qui a débuté le 4 septembre dernier et les deux confrontations face respectivement à la Tanzanie et au Sénégal, ce qui a poussé Belmadi à le dispenser de ce regroupement, en concertation avec le staff médical de l’AS Rome.

Houssem Aouar, le milieu de terrain de la Roma, espère être disponible après la fin de la trêve internationale et faire partie de l’équipe de la Roma pour son match contre Empoli le 17 septembre, à l’occasion de la 4e journée de la Serie A. Il est à noter que Houssem Aouar a disputé jusqu’à présent trois matches de championnat italien, au cours desquels il a marqué un but.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page