Football Algérien

Le PAC en ligne de mire

CRB : Après un repos de trois jours

Les Rouge et Blanc de Belouizdad ont profité de trois jours de repos et vont reprendre l’entraînement aujourd’hui pour entamer la préparation de la rencontre face au Paradou AC prévue dans une semaine à Dar El-Beida.

Les joueurs vont reprendre le travail avec une certaine confiance après leur bonne performance à l’extérieur contre l’US Souf. D’ailleurs, le staff technique a déjà un plan d’action bien déterminé pour préparer au mieux le prochain rendez-vous et booster à nouveau l’équipe vers une nouvelle performance. Le coach intérimaire travaille sur certains aspects et notamment pour stabiliser le milieu de terrain. Cependant, le coach tente d’apporter plus de réglages en touchant à tous les compartiments de jeu, car il sait que face à une équipe académique, il faudra colmater toutes les brèches et ne laisser aucun espace. Une situation qui fait que durant les prochains jours, le staff technique va absolument tout revoir pour que l’équipe puisse se présenter avec beaucoup de certitudes et d’arguments pour aller chercher la victoire.

Il faut dire que la préparation qui va débuter aujourd’hui sera non seulement pour le derby face au Paradou mais aussi et surtout, ce sera également pour les prochains matches qui vont suivre le PAC à savoir la JSK et l’ESS. En effet, trois rencontres qui vont se jouer à Alger et durant lesquelles le Chabab souhaite faire le plein en engrangeant les 9 points des victoires afin de confirmer, mais aussi pour marquer le coup et faire comprendre que cette équipe est toujours aussi redoutable. Une situation qui fait que le staff technique souhaite tout mettre en œuvre pour préparer l’équipe comme il se doit et aller chercher de bons résultats au cours des prochaines rencontres.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page