Football Algérien

Le Chabab se met à l’heure africaine

CRB : En prévision de son rendez-vous face à Al Ahly

Après avoir réussi une belle opération face à l’US Souf (2-0), les joueurs se tournent vers la compétition africaine et ce rendez-vous de la 4e journée du groupe D de la Ligue des champions face à Al Ahly du Caire, prévu vendredi prochain au stade du 5-Juillet.

Les Belouizdadis n’ont pas eu à se donner vraiment à fond pour disposer de l’US Souf en assurant les trois points de la victoire sur le score de deux buts à zéro. Le résultat de ce match aurait pu être beaucoup plus lourd n’était le portier Dahmani de cette équipe de l’USS qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises. Ce succès a eu son effet positif sur les Rouge et Blanc et leur permet de se concentrer sur le prochain match de la Ligue des champions face à Al Ahly du Caire. Dans l’entourage du Chabab, on évoque cette rencontre comme étant le match de la saison. Les joueurs vont se mettre dans l’ambiance de cette rencontre dès cette semaine.

Paqueta s’est réuni avec les joueurs dans le vestiaire
Une fois la rencontre contre l’USS terminée, les joueurs ont retrouvé leur entraîneur dans le vestiaire où ce dernier a tout de suite remis un coup de pression en faisant comprendre à quel point il est important d’assurer une bonne préparation en prévision du rendez-vous africain. Un message bien reçu par les joueurs qui se sont motivés davantage et ont fait comprendre à leur interlocuteur que rien n’allait les empêcher de bien préparer ce rendez-vous et de l’aborder avec un maximum d’ambition pour gagner.

Le coach veut tout savoir sur Al Ahly
D’autre part, le premier responsable de la barre technique algéroise et avant même cette rencontre de championnat face à l’US Souf, a commencé déjà à récolter les informations sur Al Ahly, son prochain adversaire. Paqueta travaillera dessus cette semaine pour mettre en place son plan de jeu. Une semaine décisive attend les Belouizdadis car la qualification se jouera très certainement au cours de cette rencontre face au tenant du titre.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page