Football Algérien

Le Chabab motivé pour jouer l’ESS

CRB

Ayant fait l’impasse sur la 12e journée de Ligue 1 Mobilis disputée le week-end dernier, suite au report du match face au MC El-Bayadh, le CRB se prépare pour un rendez-vous tout aussi important face à l’ES Sétif. Les Rouge et Blanc sont déjà motivés pour cette confrontation.

Les équipiers de Guedioura ne reprennent la compétition officielle que demain puisqu’ils vont se déplacer à Sétif pour affronter la formation locale au stade du 8-Mai 1945. Une rencontre très importante que le Chabab veut aborder avec beaucoup d’ambition. Cette motivation se ressent déjà à l’entraînement. Les joueurs, en pleine préparation, ne pensent qu’à une seule option, celle de gagner cette rencontre et confirmer leur dernière victoire acquise face au CSC. Une victoire à Sétif permettra au champion en titre de s’approcher du leader et du coup garder ses chances de défendre son titre en fin de saison.

Pour la rencontre qui arrive, le Chabab tentera de confirmer sa suprématie face à l’ESS. Il faut dire que cela fait plus de 5 ans que l’Entente n’a pas battu le CRB.

Paqueta veut profiter des lacunes de l’ESS

Le premier responsable de la barre technique algéroise ne cesse de visionner le jeu de son prochain adversaire. Dans ce sens, l’entraîneur du Chabab a pu constater certaines faiblesses chez l’ESS. Il compte profiter des largesses défensives de l’Entente pour l’emporter. Le technicien brésilien ne veut rien laisser au hasard pour ce déplacement à Sétif.

Le coach interdit à ses joueurs de parler du MCA

Par ailleurs, voulant préserver la concentration de ses joueurs à l’approche de cette rencontre de l’ESS, le premier responsable de la barre technique a interdit à ses joueurs de parler de la rencontre qui suivra, celle prévue face au Mouloudia d’Alger. Pour le coach, la concentration doit être uniquement pour le match de demain.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page