Le Chabab en quête de confirmation
CRB- JSK : ce soir à partir de 19h00 au stade du 5-Juillet

Quelques jours après avoir gagné le derby face au Paradou, les joueurs du Chabab enchaînent par une nouvelle rencontre prometteuse face à la JSK avec la ferme et unique intention d’empocher les trois points de la victoire.
Mardi dernier, les Rouge et Blanc de Belouizdad ont réalisé une importante victoire face au PAC sur le score étriqué d’un but à zéro. Une victoire courte mais précieuse puisqu’elle a redonné confiance aux joueurs pour préparer comme il se doit le match face à la JSK. Une confrontation qui s’annonce compliquée pour les Rouge et Blanc face à un adversaire qui est à la recherche de points et qui souhaite tout mettre en œuvre pour essayer de les piéger. A cet effet, les Belouizdadis veulent tout faire réussir ce match d’autant qu’ils ont bel et bien l’intention de confirmer leur dernier succès et gagner ainsi des places au classement général.
Il faut dire que ce début de saison n’est pas aussi bon qu’il était souhaitable pour le Chabab. L’équipe compte déjà deux défaites depuis le début de saison, situation inattendue pour le champion en titre. Toutefois, la victoire s’impose ce soir pour les Belouizdadis, plus que jamais déterminés à l’emporter pour se rapprocher du wagon de tête du moment que le MCA compte déjà 5 longueurs d’avance sur ses poursuivants avant les rencontres d’aujourd’hui.
Paqueta veut piéger Almeida
La rencontre ne sera pas simple à négocier, et Paqueta le sait très bien. En effet, le coach a bel et bien l’intention de piéger son homologue Almeida de la JSK. Le premier responsable de la barre technique algéroise a une idée précise sur son adversaire et n’a pas l’intention de rater ce rendez-vous. Il a passé la semaine à visionner le jeu de la JSK en se basant sur ses dernières rencontres, précisément face à l’ESS, pour mettre en place sa stratégie de jeu.
Le coach insiste sur la concentration
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué d’insister sur la concentration et il n’a pas cessé de le rappeler à ses joueurs. Le coach a mis en garde tout le monde contre tout relâchement au cours de cette partie du fait de son importance et qui arrive quelques jours seulement avant la rencontre de Ligue des champions face à Young Africans.
Les derniers réglages hier
Hier, le Chabab a effectué sa toute dernière séance d’entraînement du côté du stade annexe du 5-Juillet. En effet, les Rouge et Blanc ont pu continuer à travailler sur la rencontre mais aussi sur la mise en place tactique à adopter au cours de ce match.
Akram B.