Football Algérien

Le Chabab craque en fin de match

Stade : Baba-Yara Stadium
Affluence : faible
Temps : chaud
Arbitres : Lamine Jameh, Abdelaziz Jaw et Al Hassan Boubakar
Buts : Benguit 39’ -CRB, Lomotey 45’, Kamardini 90+4’ -Medeama
Avertissements : Haddad 53’, Bouras 88’ -CRB
Medeama : Kiey, Kamardini, Cudjoe, Abdulai, Amoako, Ourega, Musah, Mantey, Fordjour, Agyemang, Lomotey
Entr : Evans
CRB : Guendouz, Keddad, Haddad, Laouafi, Belkhiter, Samake (Samake 68’), Selmi, Benguit, Meziane (Jallow 70’), Darfalou (Wamba 68’), Boussouf (Belkhir 68’)
Entr : Paqueta
Dans une rencontre très animée, notamment en seconde période, le CRB a tenu bon avant de craquer à la 94e minute pour s’incliner sur le score de deux buts à un avec un arbitrage plus que vicieux. Le représentant algérien a pourtant débuté la rencontre avec beaucoup de motivation et avec l’intention de revenir avec une victoire. Les premières minutes ont été marquées par un grand engagement physique entre les 22 acteurs et la première action dangereuse était pour les locaux dans le premier quart d’heure de jeu avec la tête de Kamardini qui trouve la transversale. Après cette action, on a assisté à une grande bataille au milieu de terrain sans pour autant voir des actions de but de part et d’autre. Il a fallu attendre la 38e minute de jeu pour voir les choses bouger du côté du CRB, lorsque Boussouf dans un travail individuel se faufile et se voit fauché par un adversaire. L’arbitre n’hésite pas et siffle le penalty. Benguit s’en charge et marque pour le Chabab.
Malheureusement, la joie des Belouizdadis ne sera que de courte durée puisque Lomotey égalise 5 minutes plus tard. D’ailleurs, c’est sur ce score de parité (1-1) que la première période se termine. Au retour des vestiaires, le Chabab va subir mais tient bon avec un excellent Haddad en défense. Les Rouge et Blanc ont eu des occasions importantes mais n’ont pas su les concrétiser. Alors qu’on se dirigeait vers le match nul, sur une perte de balle de Benguit, Amoako centre et Kamardini reprend victorieusement en signant le second but pour Medeama. Le Chabab s’incline sur le score de deux buts à un. Un revers inattendu pour le CRB appelé à réagir dès la prochaine rencontre face à Al Ahly au Caire, vendredi prochain.
Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page