Football Algérien

L’attaque, le casse-tête de Lacet

JSK

La JSK a affronté la JSBM avant-hier en amical au stade du 1er-Novembre. Un match lors duquel les Canaris ne se sont pas montrés à la hauteur. En effet, même face à un adversaire d’un niveau inférieur les équipiers de Mouaki n’ont pas pu imposer leur jeu ni réussir un résultat positif. Sur le plan offensif ils étaient décevants, ne marquant le moindre but lors de ce match.

Ce manque d’efficacité offensive qui persiste toujours, inquiète vraiment le coach intérimaire Lacet. Si lors des matchs amicaux joués en Tunisie en période de préparation d’intersaison, l’attaque a montré son efficacité, en compétition officielle en ce début de championnat, l’équipe trouve du mal à marquer lors des trois premières journées. La JSK n’a réussi à marquer que deux buts seulement en trois matches joués respectivement face à Magra, au PAC et à l’USMK. Un bilan médiocre pour un club qui prétend jouer les premiers rôles cette saison.

Lorsqu’il était à la tête de la barre technique, le coach Bouzidi avait essayé de trouver les solutions, vu que les résultats ne suivaient pas. Cependant son remplaçant, Lacet, misait sur une bonne réaction lors du match amical contre la JSBM, toutefois c’est le contraire qui est arrivé et la JSK n’a pu battre une équipe qui joue dans un palier inférieur. C’est pour dire que le problème de l’inefficacité offensive persiste toujours et reste un sérieux casse-tête pour le staff technique. Lacet reste sous pression à quelques jours du choc face à l’USMA. Cependant il compte trouver des solutions avant le jour J, sachant qu’un autre faux pas samedi compliquera davantage la situation de l’équipe.

Il est hésitant pour le poste d’avant-centre
Comptant jouer l’attaque samedi pour prétendre remporter les trois points de la partie, le coach Kabyle est hésitant pour le poste d’avant-centre. Il compte apporter plusieurs changements dans son effectif pour booster son équipe. Lacet reste hésitant de faire jouer Hichem Mokhtar, Berkane ou Mouaki. Tous les trois ont déjà joué sans toutefois parvenir à marquer beaucoup de buts. Cependant il attendra l’approche du match pour trancher cette question. Il veut le réveil de ses attaquants pour prétendre garder les points du match à Tizi Ouzou.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page