Football Algérien

Hadj Redjem et Tourqui ont rendez-vous ce matin

Affaire de la convention SSPA-CSA

Pour éviter le pire qui risque de provoquer la colère des Chnaoua, le président, Hakim Hadj Redjem a rendez-vous ce matin que Messaoud Tourqui pour signer la convention. C’est à cette seule condition que les hommes de Beaumelle pourront affronter l’ESBA pour le compte de la première journée de championnat à Dar El-Beida. Les supporters suivront avec un grand intérêt cette réunion qui sera cruciale pour Belaïli et les siens qui eux préfèrent se concentrer sur leur sujet.

Des fans se rendent au siège du club amateur pour exiger la signature de la convention
Dès que la nouvelle s’est propagée sur la possibilité d’une défaite sur tapis vert des U-21 du Doyen, les supporters du club se sont rendus au siège du club amateur à Dely Ibrahim pour protester contre la politique de Messaoud Tourqui. C’est dans le calme que les Chnaoua ont réclamé du président du club amateur de signer au plus vite la convention pour ne pas mettre l’équipe professionnelle dans une situation très délicate.

La LFP a accordé une dérogation spéciale aux U-21
Alors qu’ils étaient sur le point de perdre le match sur tapis vert en raison du conflit qui oppose le club amateur au club professionnel, les U-21 du Doyen ont pu obtenir au dernier moment une dérogation spéciale de la LFP afin qu’ils puissent disputer le match inaugural contre l’ESBA. Une décision qui a eu pour effet de soulager le responsable des jeunes, Mohamed Mekhazni qui redoutait le tapis vert qui sera suivi par des sanctions sportives. Seulement, il faut très vite agir pour éviter que les séniors ne perdent à leur tour la rencontre sur tapis vert.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page