Football Algérien

La vente des billets lancée

Lancée il y a maintenant deux jours, la vente des billets pour la rencontre entre le CRB et l’ESS tourne au ralenti. En effet, les supporters du Chabab, lorsqu’il s’agit de jouer à la maison, prennent tout leur temps pour acheter les billets et parfois, ils attendent le dernier moment pour le faire. On ne peut pas dire que le rythme de vente soit satisfaisant puisque ça se passe de façon très lente à l’heure actuelle.

Les fans promettent d’être nombreux
En jetant un coup d’œil sur les réseaux sociaux, on peut se rendre compte que les fans du Chabab sont en train de se mobiliser pour ce rendez-vous et ils seront très nombreux pour soutenir les leurs. Dans ce sens, ils promettent d’être très nombreux au stade du 5-Juillet en signe de solidarité avec leurs amis supporters qui ont été arrêtés et déférés devant la justice.

27 supporters déjà relâchés
Avant-hier matin, les supporters arrêtés lors de la rencontre de Coupe d’Algérie ont été présentés devant la cour de justice pour y être jugés. D’ailleurs, on peut dire que les choses se sont très bien passées lors de cette séance du moment que 27 supporters ont été relaxés et ont été relâchés après la séance. Un grand soulagement pour les concernés et pour leurs familles respectives qui n’avaient pas de nouvelles. Reste encore un groupe qui n’a pas été libéré et dont le jugement a été renvoyé à la semaine prochaine.

La direction promet de tout faire pour libérer tout le monde
Par ailleurs, avant-hier soir, la direction du CRB a publié un communiqué concernant les supporters incarcérés et a donné l’information de la libération des 27 premiers fans. Dans le même communiqué, on peut également lire que les dirigeants promettent de tout faire pour que chaque supporter rentre chez lui.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page