Football Etranger

La valeur de Mohamed Amoura a quadruplé

Grâce à ses prestations hors normes et son efficacité devant les buts, l’international algérien Mohamed Amine Amoura a vu sa valeur marchande presque quadrupler en quelques mois seulement, soit depuis son arrivée en Belgique. En effet, la valeur marchande de l’attaquant de l’Union Saint-Gilloise est passée de 4.5 millions d’euros en août à 16 millions d’euros, selon le dernier rapport du site spécialisé Transfermarkt.

En provenance de Logano (Suisse), Amoura s’est imposé dans l’effectif de son entraîneur Alexander Blessin pour devenir le buteur de l’équipe et parmi le trio de la Jupiler Pro League. Auteur de 19 buts et 03 passes décisives, toutes compétitions confondues, l’ancien attaquant de l’ES Sétif enflamme le marché des transferts où Tottenham, Arsenal et Liverpool ont déjà montré leur fort intérêt, Amoura est également courtisé par West Ham, Brentford ainsi que Wolverhampton qui suivent de près sa situation.

Le site met en avant plusieurs données, dont le fait qu’Amoura occupe la première place parmi les joueurs de la Jupiler Pro League dont la valeur a augmenté depuis le début de la saison. La valeur financière d’Amoura connaît un bond significatif de 11,5 millions d’euros sur le marché des transferts, alors que la saison n’est pas encore terminée.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page