Football Algérien

La rencontre CRB-US Oued Souf décalée à vendredi

La Ligue de football professionnel a décidé de procéder à un nouveau changement concernant la date du match de mise à jour du calendrier opposant le CRB à la formation d’Oued Souf. En effet, cette rencontre qui devait se jouer demain mercredi est décalée pour vendredi après-midi.

Cela arrange les Rouge et Blanc
Cette décision n’a pas fait de mécontents du côté du CRB du moment que les dirigeants du Chabab ont exprimé leur soulagement après cette décision qui leur permettra surtout d’avoir plus de temps pour préparer la rencontre comme il se doit et que l’équipe retrouve un peu de calme après un début de semaine agitée.

Bensmaïn se chargera seul de la préparation
Comme déjà évoqué, c’est Bensmaïn qui va assurer l’intérim durant cette période transitoire avant l’arrivée d’un nouvel entraîneur. D’ailleurs, c’est lui qui se chargera de la préparation de ce rendez-vous et il sera seul à la baguette. Bien entendu, les autres membres du staff technique que sont Ousserir et Guerioune vont l’aider dans sa mission mais il n’y aura pas un autre technicien pour l’épauler. Du moins pas pour le moment, puisque l’ancien du PAC dirigera la rencontre et tentera de relancer l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page