Football Algérien

La pression monte au sein du Chabab

24 heures nous séparent de la grande finale de la Coupe d’Algérie. Les Belouizdadis sont plus que jamais mobilisés pour faire le nécessaire afin que tout aille dans la bonne direction et surtout pour aller chercher cette Coupe d’Algérie.

Comme tout le monde a pu le constater, la préparation se passe dans d’excellentes conditions à l’heure actuelle pour le club de la capitale. En effet, la préparation se passe avec un groupe au grand complet, les joueurs sont pleinement motivés et la direction a tout mis en œuvre pour que les choses se passent au mieux au cours de ce match très important. D’ailleurs, à la veille de la finale, la mobilisation est générale dans les fiefs du Chabab mais aussi au sein du groupe. Tout le monde est uniquement tourné vers la finale de la Coupe d’Algérie et souhaite que tout se passe au mieux. Le coach est en train de parfaire les derniers réglages sur son onze de départ et espère que les joueurs seront à la hauteur des attentes au cours de ce match. D’énormes moyens ont été mis à la disposition du coach pour qu’il puisse préparer son équipe convenablement et cela fait que tout est paré pour la rencontre de demain face à l’ASO.

Le coach va opter pour une stratégie offensive

Par ailleurs, outre la motivation qui bat son plein et la mobilisation générale autour de la rencontre, le premier responsable de la barre technique algéroise a arrêté son plan d’action pour la rencontre de jeudi. Ainsi, il va aligner une équipe qui sera tournée résolument vers l’offensive et qui aura les moyens d’aller bousculer cette équipe de l’ASO au cours de ce match. Un schéma en 4-3-3 sera adopté pour ce rendez-vous et il y aura donc des arguments à faire valoir au cours de cette partie. Maintenant, le coach a compris que le 4-4-2 n’était pas celui qui sied à l’équipe et donc il a décidé de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux.

Le coach insiste sur l’efficacité devant les buts

Par ailleurs, les choses sont on ne peut plus claires par rapport à la rencontre de demain face à l’ASO. D’ailleurs, le premier responsable de la barre technique algéroise est en train d’insister sur le fait que son équipe doit tout faire pour l’emporter et s’occupe actuellement de tout ce qui est en relation avec le compartiment offensif. D’ailleurs, El Kouki ne rate aucune occasion à l’entraînement pour insister sur l’aspect efficacité de son équipe et faire comprendre à ses joueurs qu’il faudra matérialiser la moindre occasion au cours de cette partie pour que tout aille dans la bonne direction. Dans ce sens, le coach multiplie les discours avec Boussouf et Wamba pour les mettre en confiance et les motiver à faire tout ce qu’il faut pour aider leur équipe à l’emporter. Encore 24 heures pour les Belouizdadis afin de tout régler pour ce rendez-vous et tout le monde est plus que jamais concentré sur cette rencontre et rien d’autre.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page