Football Algérien

La JSK trouve du mal à faire son marché

Après une semaine mouvementée

Assurer un recrutement judicieux reste la priorité de la direction kabyle en ce mercato estival. Suite à une saison catastrophique, la nouvelle direction de la JSK souhaite ouvrir une nouvelle page et veut à tout prix relancer l’équipe sur de nouvelles bases et atteindre des objectifs à la hauteur du club.

Les responsables du club kabyle savent néanmoins que pour être à la hauteur il faut avoir une équipe solide et homogène dans tous les compartiments. Pour cela l’opération recrutement a été bien lancée la semaine dernière mais qui est au ralenti depuis. De quoi poser des questions surtout chez les supporters qui ne cessent de réclamer des joueurs de qualité. En effet, la direction de la JSK a assuré pour le moment les services de quatre joueurs seulement, à savoir Rahmani, Maâmri, Berkane et Faïk. Des joueurs qui se trouvaient tous en fin de contrat avec leurs anciens clubs. Alors que tout le monde pensait qu’avec Mobilis, la JSK ne trouvera aucun problème pour recruter, voilà que c’est le contraire qui arrive du moins jusqu’à présent. La direction kabyle peine à recruter et d’ailleurs aucun joueur a signé depuis plusieurs jours. Certes la direction ne doit pas recruter juste pour recruter toutefois elle doit bien négocier pour que les joueurs visés choisissent la JSK. En somme la direction est appelée à accélérer les choses vu que la reprise du travail est prévue pour la semaine prochaine. Le staff technique doit avoir tous les joueurs y compris les nouveaux pour qu’il puisse appliquer son programme de préparation à la lettre.

Les supporters pas trop convaincus
Suivant l’actualité de leur club, une bonne partie des supporters n’est pas satisfaite du recrutement pour le moment. S’exprimant sur les réseaux sociaux ils s’interrogent sur le fait que la JSK n’a pas recruté de grands noms pour le moment. Pour eux, avec la présence de Mobilis, leur club peut recruter les meilleurs éléments en prévision de la prochaine saison. Certains supporters s’interrogent aussi sur le silence de Mobilis qui ne s’est même pas exprimé sur les projets et les objectifs à réaliser à la JSK. En somme les fans kabyles souhaitent que les choses changent car ils craignent pour l’avenir de leur club favori.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page