Football Algérien

La JSK assure (presque) son maintien

JSK 1- USB 1

Stade du 1er novembre, temps chaud, affluence faible , arbitrage de Meziani assisté par Bouima et Tamrabet  
Buts  Mouaki S.P 85’ (JSK)
Averts : Bouhekak 92’
JSK : Hadid, Gatal , Benzaîd , Bouhekak, Souyed, Maatallah, Boumechra ( Ait Athmane 46’), Boukhanchouche (Oukaci 89’) , Boualia (Guemroud 89’ ), Mouaki, Redjem( Boukrou 64’)
Entr : Bouzidi
USB: Ouardi, Boukaroum, Boufeligha, Khoualed, Yadroudj,  Dakhia( zeghnoun 63’), Amriche (Merri 71’), Medane, Ounas, Fenniri, Baali 
Entr :Boutadjine 
Les Canaris ont presque assuré leur maintien en battant l’équipe de Biskra par le score de un but à zéro.
La première période de jeu était d’un niveau moyen. La chaleur a eu ses effets sur les 22 acteurs qui n’ont pu démontré grand chose lors de ce half.  Les canaris ont tenté de multiplier les offensives mais sans aucune construction mais, il faut le dire, il y a eu cette volonté de bien faire. D’ailleurs les rares tentatives n’ont pas trop inquiéter le gardien de Biskra. Pour l’équipe visiteuse  les poulains de Boutadjine ont fermé les espaces ont optant pour les contres afin de surprendre les locaux.
C’est sur un score vierge que l’arbitre du match renvoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause citron.
En seconde période la JSK va exercer un pressing terrible sur la défense de Biskra pour tenter de trouver la faille.  Les kabyles ont créé plusieurs occasions comme cette tête de Bouhekak qui a failli ouvrir le score au début de cette mi-temps. Quelques minutes plus tard l’attaquant Boualia a adressé un tir canon qui touche le poteau du gardien de Biskra. Continuant son pressing la JSK obtient un penalty à la 83’ de jeu, Mouaki le transforme victorieusement libérant ses équipiers à la grande joie des supporters des Canaris. Après ce but l’équipe Biskri est sortie de sa zone pour chercher l’égalisation. Cependant les Canaris qui ont géré le reste du temps et remporte une très précieuse victoire.
M.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page