Football Algérien

La direction va agir

En déplorant les déclarations irresponsables de certains cadres

Vu la situation instable que traverse le club phare de la Kabylie, les premiers responsables du club ont publié un communiqué dans lequel ils promettent de prendre des décisions par rapport à la situation. « La direction de la JSK exprime ses sincères regrets quant aux récents résultats décevants de l’équipe. Nous déplorons également les déclarations irresponsables de certains cadres dirigeants, les tenant pleinement responsables de leurs agissements qui ont perturbé la sérénité du groupe. Nous tenons à rassurer nos supporters dévoués que des mesures appropriées seront prises. La direction examinera la situation avec responsabilité et objectivité, prenant des décisions courageuses pour remédier à ces faux pas et restaurer une dynamique positive.

Nous sommes conscients de la frustration de nos chers supporters, habitués aux succès et aux performances de leur équipe porte-flambeau, qui représente toute une région. Soyez assurés que nous sommes déterminés à travailler avec dévouement pour retrouver le chemin du succès et répondre aux attentes élevées de nos supporters. Nous appelons nos fans, qui ont toujours été un soutien indéfectible, à faire preuve de patience et de retenue, et leur promettons de redoubler d’efforts afin de restaurer la rigueur, la fierté et la renommée de la JSK », mentionnent-ils dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux du club.

Retour hier soir à l’entraînement
Après une journée de repos, les Canaris devaient reprendre le chemin des entraînements hier soir, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, pour entamer la préparation du match qui les opposera au MCO samedi prochain, pour le compte de la 8e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis, avec 5 jours devant eux pour préparer cette importante confrontation. Après trois rencontres de suite sans victoire (défaites contre l’ESS 1-0 et CRB 1-0, match nul à domicile contre l’USB 1-1), les Jaune et Vert n’ont plus droit à l’erreur. Seul un bon résultat leur permettrait en effet de retrouver un peu de la sérénité perdue.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page