Football Algérien

La chaleur et l’humidité, l’autre adversaire des Canaris

Ayant effectué une séance d’entraînement jeudi dernier, les Joueurs de la JSK se sont retrouvés dans des conditions climatiques très difficiles. En effet, en plus de la chaleur excessive pour la saison, le mercure ayant grimpé aux alentours de 30°C, l’humidité n’était pas en reste elle aussi, puisque dépassant les 70%. Donc, un autre souci pour les Kabyles, qui doivent savoir gérer leur énergie aujourd’hui lors de cette rencontre face à Petro Luanda.

Match reporté en Coupe d’Algérie face au SKAF

Programmé initialement pour le 14 février en cours, le match des 16es de finale de de coupe d’Algérie qui opposera le SKAF Khemis à la JSK est reporté d’une semaine, soit au 21 du mois, au stade d’Aïn Defla. Ce report a été dicté par le fait que la JSK joue aujourd’hui en Angola face à Petro Athletico Luanda, avant de recevoir vendredi prochain le Wydad de Casablanca, toujours en Ligue des champions, au stade 5-Juillet.

Séance vidéo pour les joueurs

Le coach Hamdi a programmé une séance vidéo avec ses joueurs pour jeudi soir. Au menu, le jeu de l’équipe adverse, avec ses points forts et ses points faibles. Ce faisant, le coach de la JSK veut mettre tous les atouts du côté de son équipe, en mettant en place le schéma tactique idéal à même de leur permettre de contrer l’adversaire angolais dans le match de cet après-midi.

Match retransmis sur BeIN Sport 6

La rencontre Petro Athletico Luanda – JS Kabylie, qui se joue cet après-midi, à partir de 14h (heure algérienne), sera retransmise sur la chaîne beIN sport 6 en langue arabe. Les supporters kabyles pourront donc voir ce match chez eux, sur leur petit écran.

Entrée au stade à 500 DA, face au Wydad Casablanca

Selon une source autorisée, le billet d’entrée au stade pour le match JSK- Wydad de Casablanca sera vendu à 500 da. Les dirigeants de la JSK souhaitent la présence en force des supporters pour soutenir les Canaris dans cette importante confrontation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page