Football Algérien

Khoudja : «On se rendra à Constantine avec l’esprit de la gagne»  

Signant des débuts dans la peau d’un joker, Hacène Khoudja affirme que son équipe à toutes les cartes en main pour réaliser un coup d’éclat en terre constantinoise.

Après la grande délivrance face à l’ESBA, il faut mettre le cap sur le rendez-vous de vendredi contre le CSC…
Il était crucial pour nous de ne pas se louper lors de ce match inaugural, surtout que tout le monde attendait notre équipe au tournant. Mais voilà, on a été solide sur tous les plans pour gagner ce match avec la manière, ce qui n’est jamais évident surtout lorsqu’il s’agit de la première affiche de la saison.

Retenu au dernier moment, vous avez même pris part à cette rencontre de championnat. Quel a été votre ressenti ?
C’était un moment chargé en émotion d’autant plus que je me retrouvais face à mon ancienne équipe ce qui n’est jamais facile. J’affrontais à cette occasion mes anciens partenaires avec lesquels j’ai réalisé une accession historique. Mais bon, j’ai su faire la part des choses. J’étais vraiment très content de prendre part au premier match de la saison avec un succès à la clé.

On imagine que ce n’était pas simple de se produire à huis clos. N’est-ce pas ?
C’est toujours très difficile de jouer un match de championnat sans l’appui des supporters. Mais le fait de gagner de la sorte devant les gradins vides prouve qu’on a du caractère. Sincèrement, j’ai hâte de retrouver les Chnaoua. Ce sera normalement lors de la troisième journée contre El-Bayadh.

Quel regard portez-vous sur votre équipe qui a été très efficace ?
Nous avons un très bon groupe qui a de la qualité. Et lorsqu’on a dans nos rangs un joueur comme Belaïli, forcément on a des atouts à faire valoir. Il n’y a pas que Youcef car tout le monde veut tirer l’équipe vers le haut. Nous avons un effectif pléthorique qui veut s’affirmer cette saison.

Vous aurez au menu ce vendredi un match hyper compliqué contre le CSC à Constantine. Avez-vous des appréhensions à l’approche de ce rendez-vous ?
On s’attend à un match très difficile d’autant plus que le CSC voudra gagner après avoir perdu sa première rencontre face au MCEB. On va disputer ce match à huis clos. Mais bon, on sait qu’il va falloir hausser notre niveau de jeu pour réaliser une belle performance. Ce sera notre objectif, de revenir de Constantine avec un très bon résultat. Ce sera un autre test pour nous qu’on tâchera de réussir avec brio. En ce qui me concerne, je serai à la disposition du coach lorsqu’il fera appel à mes services. Je saurais saisir la moindre opportunité qui me sera offerte par le coach Beaumelle.

Entretien réalisé par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page