Football Algérien

JSK – Nouvelle recrue kabyle : Redjem séduit déjà

La nouvelle recrue kabyle Adem Redjem a entamé la préparation avec sa nouvelle équipe, la JSK, depuis jeudi passé, date de reprise des entraînements.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’illustre déjà en laissant voir de belles choses. Et même s’il n’a pas pris part au stage effectué par les Canaris à Antalya, il se comporte comme s’il était avec la JSK depuis un bon moment. Considéré comme l’un des meilleurs si ce n’est tout simplement le meilleur de son équipe, le PAC, lors de la phase-aller du championnat, Redjem affiche déjà ses ambitions avec la JSK, et ce dès les premières séances d’entraînement. D’ailleurs, il a déjà réussi à convaincre le staff technique kabyle, qui attend beaucoup de lui lors de la seconde manche du championnat. Le coach Miloud Hamdi, qui a longuement discuté avec a nouvelle recrue, lui a demandé de se donner à fond et d’aider la JSK à améliorer ses résultats.

La solution au problème de l’animation du jeu ?

Ce n’est un secret pour personne, l’animation du jeu a été l’un des grands soucis pour la JSK lors de la première phase du championnat. En effet, la formation du Djurdjura n’avait pas un vrai meneur et le club était pratiquement sans un fond de jeu. Résultat des courses, le club ne marquait pas beaucoup et a terminé la phase-aller avec seulement 12 petits points, ce qui lui a valu de se morfondre dans les bas-fonds du classement. Il faut donc espérer que Redjem peut être la solution tant cherchée dans l’animation du jeu. Certes, le coach l’utilise comme ailier à l’entraînement, mais l’idéal serait qu’il joue comme meneur de jeu, un poste où le club a beaucoup besoin de lui, d’autant plus que la JSK possède déjà plusieurs ailiers à l’image de Guenina, Boualia, Mouaki ou encore Alili.

Pressenti en titulaire en Ligue des champions

S’étant illustré dès les premières séances d’entraînement de son club, le milieu offensif Redjem est pressenti pour jouer en titulaire en Ligue africaine des champions. Le joueur pourra rendre d’énormes services à son club lors du match de samedi prochain face à Petro Luanda, en Angola. Une chose est sûre en tout cas, il fera de son mieux pour aider à réaliser les objectifs de son équipe et, du coup, se montrer digne de la confiance placée en lui.

A.S.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page