JSK – Les libérations de, Salhi, Cheraïtia, Ould Hamou et Alili posent problème

La direction kabyle a décidé de se séparer des services de plusieurs joueurs, juste après la fin du championnat. Cependant si certains comme les Medjadel, Guemroud, Oukaci, Guenina, Benyoucef et Talah ont résilié leur contrat à l’amiable, les autres, à savoir, Salhi, Cheraïtia, Ould Hamou et Alili refusent toujours de partir sans leurs indemnités.
Alors que la direction leur a proposé de payer ce que le club leur doit, les joueurs en question réclament en plus des indemnités sur la période restante de leur contrat. En d’autres termes ces joueurs ne sont pas satisfaits de la proposition de la direction. Ils veulent en effet toucher l’argent de tous les mois mentionnés sur le contrat. C’est un vrai casse-tête pour les dirigeants du club qui pensaient que cette opération allait se dérouler dans de bonnes conditions. Devant cette situation, la direction kabyle compte faire de son mieux pour trouver une solution à ce problème. En effet, on croit savoir que les négociations se poursuivent avec les joueurs en question. Les dirigeants kabyles ne veulent pas trop perdre de temps avec cette affaire pour se concentrer sur le recrutement et la préparation de la reprise entre autres.
Toujours pas d’accord avec Gatal
Outre les libérés, la direction kabyle est entrée en négociation avec le défenseur Gatal pour qu’il signe un nouveau contrat. Cependant le joueur qui n’avait pas trouvé un accord avec Zafour, a orienté les dirigeants kabyles vers son manager. Ce dernier qui était à l’étranger, devait négocier avec la direction kabyle hier ou au plus tard aujourd’hui. La JSK tentera de trouver un accord avec lui sur le prolongement du contrat de son joueur. Cependant si les négociations n’aboutissent pas, le club kabyle recrutera un autre arrière droit pour la saison prochaine.
M.L