juin 5, 2023
alger
Football Algérien

JSK – Les Kabyles depuis hier soir Brazzaville

La délégation de la JSK s’est envolée hier après-midi pour Brazzaville, capitale de la république du Congo, en prévision du match qui l’opposera à la formation locale de Vita Club ce samedi, à partir de 14h (heure algérienne), pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Le déplacement s’est fait sur un vol spécial de la compagnie aérienne Air Algérie dont l’arrivée à Brazzaville était prévue aux alentours de 22h. Les Canaris devaient s »adonner à un repos bien mérité, avant d’effectuer une séance de décrassage ce matin pour récupérer du long voyage. La délégation kabyle était composée d’une trentaine de personnes dont une vingtaine de joueurs. Par leur présence au Congo depuis hier soir, les Canaris devaient avoir suffisamment le temps pour s’acclimater et s’adapter aux conditions du match. Et nous sommes convaincus que le staff technique et les dirigeants kabyles feront tout pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision de cette confrontation, eux qui misent sur un bon résultat ce samedi face à Vita Club pour oublier un cette amère élimination de mardi passé en coupe d’Algérie.

Deux séances d’entraînement sur les lieux
Le programme de préparation des Canaris à Brazzaville consiste en deux séances d’entraînement dont une sur la pelouse du stade qui abritera la rencontre. L’occasion pour le coach Hamdi d’axer son travail sur le volet technico-tactique et la récupération. Il veut des joueurs frais physiquement ce samedi pour prétendre à réaliser un bon résultat

Les nouvelles recrues laissées à Tizi Ouzou
Une nouvelle fois, la JSK ne pourra pas compter sur ses nouvelles recrues, qui ne sont pas encore qualifiées pour le match d samedi face à Vita Club. D’ailleurs, les concernés, en l’occurrence Slamjlagic, Maâtallah, Redjem et Aït Athmane n’ont pas fait le voyage au Congo avec l’équipe. Le coach Hamdi devra donc se contenter de l’effectif qu’il a sous la main et faire de son mieux pour que ses poulains puissent réaliser un bon résultat à Brazzaville.

Benyoucef forfait
Le milieu de terrain Lyès Benyoucef n’est finalement pas concerné par le match de samedi face à Vita Club. Blessé à la cuisse lors du match de coupe d’Algérie face au SKAF Khemis Miliana, le joueur a été laissé à TiziOuzou. La JSK est donc partie à Brazzaville sans ses nouvelles recrues Slamjlagic, Aït Athmane, Maâtallah et Redjem, mais aussi sans Benyoucef, qui ont tous été laissés à Tizi Ouzou.

M.L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *