JSK – Deux joueurs africains attendus cette semaine

La JS Kabylie s’apprête à reprendre le chemin des entraînements en fin de semaine en cours. Avant cela la direction veut boucler son recrutement. Selon les déclarations du manager général Brahim Zafour, dernièrement, il manque encore trois à quatre joueurs.
Aux dernières nouvelles on croit savoir que deux joueurs africains, dont on ignore encore l’identité et les postes, sont attendus à Tizi Ouzou cette semaine. Selon une source proche de la direction, les négociations sont toujours en cours entre les responsables kabyles et les agents des joueurs en question. Il s’agirait de joueurs confirmés possédants les qualités et le profil recherchés. En somme la piste des joueurs étrangers reste une option pour renforcer l’effectif de la JSK. Les responsables des Canaris font d’ailleurs de leur mieux pour assurer un recrutement judicieux. Sous la pression des supporters qui exigent des joueurs de niveau, les dirigeants restent sereins dans leur démarche. Lors du point de presse animé mercredi passé par les différents responsables (président, directeur sportif, manager général et entraîneur), ils se sont tous montrés confiants pour que la JSK réalise une grande saison. Le coach Bouzidi a déclaré, en effet, qu’avec un effectif riche il pourra posséder deux équipes et plus de variantes dans ses choix, au point d’avancer que la JSK réalisera une grande saison et jouera les premiers rôles.
D’abord régler les cas de certains joueurs
Alors que les dirigeants kabyles veulent boucler leur recrutement, ils sont confrontés cependant au souci des joueurs qui n’ont pas encore résilié leurs contrats. Il s’agit de Salhi, Cheraïtia, Alili et Ould Hamou. Les joueurs en question n’ont pas trouvé un accord sur le plan financier pour quitter le club. Néanmoins, la direction déploie tous les efforts nécessaires afin de résoudre définitivement cette situation. Le président Cheloul et son équipe s’efforcent de résoudre ce défi afin de finaliser le processus de recrutement.
M.L