Football Algérien

JSK : A l’approche du match contre l’ESS – Bouzidi fait suer ses poulains

La JSK poursuit sa préparation du match de mercredi prochain, qui se jouera face à l’ESS au stade 8-Mai-45 de Sétif, pour le compte de la 24e journée du Championnat de Ligue 1 Mobilis.

Le coach de la JSK, Youcef Bouzidi, veut assurer la meilleure préparation à son équipe en vue de ce rendez-vous décisif face à l’ESS. En plus de travailler le volet technique avec ses capés, le coach de la JSK a en effet jugé utile d’augmenter la charge de travail, en axant notamment sur l’aspect physique. C’est ainsi que, en plus du biquotidien auquel ils sont soumis depuis la séance de reprise de lundi dernier, les Canaris se sont entraînés trois heures complètes lors de la séance de jeudi, qui a débuté à 16h pour prendre fin à 19h. Sans oublier le match amical joué face à la formation du CRB Tizi Ouzou mercredi soir et qui s’est soldé sur le score de parité de deux buts partout. En d’autres termes, le coach de la JSK a fait suer abondamment ses poulains lors du premier cycle de préparation qui a pris fin hier avec une séance d’une heure et demie. En somme, Bouzidi veut améliorer la condition physique de ses joueurs pour les prochains matchs, à commencer par celui face à l’ESS, tout en veillant à ce que le programme tracé soit appliqué à la lettre en vue de ce match d’une importance majeure de mercredi prochain, face à l’ESS.

Il veut des joueurs physiquement au top
En faisant suer ses joueurs lors de cette mini-trêve observée par le championnat, Bouzidi veut les voir au top sur le plan physique lors des prochains matchs. Il veut notamment voir ses poulains enregistrer de bons résultats face à l’ESS et le MCA, pour faire un grand pas vers le maintien en Ligue 1. Les joueurs soumis à une grosse charge de travail. Les joueurs de la JSK se livrent à une grande débauche d’énergie à l’entraînement, pour répondre à la grosse charge de travail imposée par le staff technique. Ils comptent d’ailleurs tout faire pour revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement à Sétif, et confirmer du coup leur retour en force constaté lors de leurs derniers matchs joués.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page