Football Algérien

JSK – A l’approche du grand rendez-vous avec le MCA – Bouzidi exigeant envers ses joueurs

Les Kabyles ont repris le travail samedi après-midi pour préparer le classico de demain après-midi face au MCA, qui se jouera au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

La reprise s’est déroulée dans une bonne ambiance, après le match nul imposé mercredi à l’ESS, sur son terrain. Un résultat qui a permis aux équipiers de Mouaki d’enchaîner leur cinquième match de suite sans la moindre défaite. Comme à son habitude, le coach Bouzidi s’est adressé à ses poulains pendant quelques minutes avant le début de la séance. D’emblée, il les a félicités pour les efforts fournis et le bon résultat réalisé face à l’ESS, en affirmant qu’ils ont fait ce qu’il fallait même s’ils pouvaient revenir avec une victoire. Cependant, il leur a demandé d’oublier ce match pour se concentrer pleinement sur le classico face au vieux club algérois, le MCA, qui se jouera demain mardi. Le coach kabyle a signifié à ses joueurs que le match sera très difficile et qu’ils devront sortir le grand jeu pour espérer s’assurer le gain du match. En d’autres termes, Bouzidi a mis en garde ses joueurs contre tout relâchement pour éviter une mauvaise surprise à l’issue de cette rencontre. En somme, le successeur de Hamdi accorde une extrême importance à ce match dont il exige les trois points pour que la JSK fasse un autre pas vers le maintien, à seulement 5 journées du baisser de rideau sur le Championnat. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert, qui attendent avec impatience ce grand rendez-vous avec le MCA.

Il ne va pas chambouler son équipe

Ayant son idée sur leur adversaire de demain, le MCA en l’occurrence, le coach Bouzidi prépare avec soin ses armes pour ce classico pour lequel, tout porte à croire qu’il ne chamboulera pas son groupe. Content de la production de son équipe face à l’ESS mercredi passé, il va certainement renouveler sa confiance aux mêmes joueurs demain après-midi face au MCA. Toutefois, deux postes pourraient faire l’objet de changement. Il s’agit de l’axe de la défense ou Souyed aura sans doute à remplacer Talah, et du milieu de terrain où Aït Athmane devra céder sa place à Redjem ou Boumechra. En outre, le coach kabyle va sûrement opter pour l’offensive à outrance face au vieux club de la capitale.

Les joueurs ne jurent que par la victoire

Les Canaris ont écouté attentivement les paroles de leur entraîneur dont le message a été reçu cinq sir cinq. En témoignent le sérieux et la volonté qu’ils ont affichés tout au long de la séance d’entraînement, eux qui ne jurent que par la victoire face au MCA pour faire plaisir à leurs supporters, qui sont attendus en masse demain après-midi, au stade 1er-Novembre pour encourager et porter à coups de voix leur équipe favorite vers une autre victoire.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page