Football Algérien

Hichem Mokhtar appelé à redoubler d’effort

JSK

S’il y a un joueur qui a été critiqué par les supporters de la JSK, c’est bien le centre-avant Hichem Mokhtar. Ce dernier a en effet été muet lors du stage de Tunisie où il n’avait pas marqué le moindre but. Certes, il avait eu sa chance, mais il était très loin de son vrai niveau. Alors que sa libération par la direction avait été évoquée, le joueur a été défendu par son entraîneur, qui avait déclaré que certains joueurs pourraient ne pas être au top au début de la saison et qu’il faudra alors être patient avec eux. La balle est désormais dans le champ du joueur, qui doit améliorer ses performances dans les plus brefs délais. En effet la pression sera grande au début du championnat et Hicham Mokhtar doit prouver pour gagner la confiance de son entraîneur. Ce dernier pour rappel qui était derrière le recrutement de Hicham Mokhtar cet été

Berkane pressenti en titulaire face au NC Magra
Avec la méforme de Hicham Mokhtar et vu que Msuva ne s’est pas préparé avec la JSK, le jeune Berkane est pressenti pour jouer en titulaire face au NC Magra samedi prochain. Mouaki, qui n’est pas en reste lui non plus, pourrait jouer en avant-centre, mais comme il est plus performant comme ailier, c’est plutôt Berkane qui pourrait être titularisé en pointe. Ce dernier avait marqué lors du stage de Tunisie à l’issue duquel Bouzidi était satisfait de son rendement. Cependant, le coach Kabyle attendra la veille du match pour prendre une décision définitive sur celui qui sera aligné comme avant de pointe. En attendant, une chose est sûre : Berkane est prêt et compte tout faire pour être à la hauteur si le coach décide de le faire jouer.
er des Canaris, mais dans l’entourage du club, on parle beaucoup de la JSMB.

La JSK recevra au 1er-Novembre
Finalement, les Canaris continueront de recevoir leurs adversaires au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou, en attendant que le nouveau stade soit réceptionné. Certains croyaient en effet que leur équipe allait recevoir au nouveau stade dès l’entame du championnat, mais comme le nouveau stade n’a pas encore été livré, la JSK est donc toujours domiciliée au stade 1er-Novembre. Ce retard aura eu pour effet de fausser tous les calculs des dirigeants kabyles, qui espéraient vraiment pouvoir étrenner le stade Hocine Aït-Ahmed à l’occasion de la reprise du championnat. Il en est de même du centre de formation de la JSK qu’ils comptent construire à l’intérieur du complexe, mais qui devra attendre d’avoir l’aval des autorités concernées pour en entamer les travaux.

Reprise hier 
Après deux jours de repos, les équipiers de Souyed devaient reprendre hier le chemin des entraînements sur le terrain jouxtant l’hôtel Le Relais Vert de Tizi Ouzou. Les Canaris doivent aussi disputer un match amical mardi prochain afin de bien préparer leur premier match du championnat face au NC Magra.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page