Football Algérien

Première titularisation de Msuva

L’attaquant gabonais Msuva a été titularisé hier au sein des Canaris pour la première fois depuis son arrivée à la JSK. Non concerné par le premier match face au NC Magra, Msuva était sur le banc des remplaçants face au PAC. Et lors du match d’hier, son coach a décidé de lui donner sa chance face aux Khenchelis.

Il a joué en milieu de terrain
L’attaquant Msuva a joué hier en milieu de terrain, comme meneur de jeu des Canaris. Pour rappel, le coach Bouzidi avait déclaré précédemment que le Gabonais avait l’habitude d’évoluer comme ailier ou meneur de jeu mais pas comme avant-centre. Une chose est sûre par contre, le joueur fait de son mieux pour apporter le plus attendu de lui par les membres du staff technique de la JSK.

Confiance renouvelée à Boualia, Mouaki et Radjem
En dépit du fait qu’ils n’avaient pas pu marquer lors du match qui avait opposé leur club au PAC le week-end passé, le trio Radjem, Boualia et Mouaki a gardé la confiance de son entraîneur, qui a titularisé les trois joueurs hier. Comme on le sait, Bouzidi fait de son mieux pour que l’attaque de son équipe s’améliore d’un match à l’autre.

Des supporters de la JSK présents à Khenchela
Comme à leur habitude, les supporters de la JSK étaient présents hier sur les gradins du stade Hammam-Amar de Khenchela pour soutenir leur équipe favorite, la JSK. Ils ont en effet porté à coups de voix les Mouaki et consorts lors de ce match. A signaler aussi qu’ils ont reçu un accueil chaleureux de la part des supporters de l’USMK. Des photos souvenirs d’ailleurs ont été prises entre les deux galeries.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page