Football Algérien

Haïf lance un signe fort à Beaumelle

Inscrivant l’unique but de la partie juste après son entrée sur le terrain, Mohamed Ramzi Haïf a pu chambouler une partie qui était cadenassée assez rapidement. Il n’a eu besoin que de dix minutes pour mettre à genou une équipe usmiste renforcée avec Aït El Hadj, Othmani et Benacer.
Cette prestation de haute facture permet à Haïf de lancer un signe fort en direction de Patrice Beaumelle qui n’a jamais voulu donner sa chance au jeune attaquant alors que la ligne avant du Mouloudia est en panne sèche depuis quelques mois. Haïf pourrait constituer une solution de rechange pour essayer de redonner des couleurs à un compartiment défaillant depuis le début de l’exercice. Ramzi aura certainement à cœur de confirmer cette embellie samedi contre le Sahara occidental à Baraki alors que tous les yeux seront rivés sur cette rencontre hautement symbolique.

Bassa accède à la L1 avec Oued Souf
Transféré l’été dernier sous forme de prêt à l’équipe d’Oued Souf pour gagner ses galons, Souhil Bassa vient de réussir une accession historique avec sa formation en Ligue 1. Reste maintenant à connaître la position de la direction car il va falloir récupérer Bassa à moins qu’on décide de le transférer de manière définitive à Oued Souf qui veut garder son buteur attitré.
Il devrait y avoir prochainement une réunion entre Hakim Hadj Redjem et Bassa pour parler du contrat et de la possibilité d’un transfert au profit du club sudiste.

N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page