Football Algérien

El Kouki : «On ira en Libye pour chercher un bon résultat»

Le premier responsable de la barre technique algéroise s’attend à une rencontre difficile ce vendredi mais assure dans le même temps que tout doit être fait pour aller chercher le meilleur résultat possible.

Comme tout le monde le sait, les joueurs du Chabab se préparent dans les meilleures conditions possibles pour le rendez-vous face à Al-Merreikh. D’ailleurs, le coach s’attend à une rencontre difficile et l’a fait savoir au micro de la page officielle du club. «Je pense que nous avons immédiatement repris la préparation après notre échec face à l’Espérance. Nous avons beaucoup plus travaillé sur l’aspect psychologique. On a remercié les joueurs pour tous les efforts qu’ils ont fait au cours de cette partie et maintenant, tout le monde est concentré sur cette rencontre à venir. Ce sera une rencontre vraiment compliquée pour nous mais on y va avec beaucoup d’ambition et surtout avec la ferme intention de ramener un bon résultat de ce déplacement. Les joueurs savent très bien ce qui les attend au cours de cette partie et cela fait aussi que nous devons tout faire pour que ça se passe au mieux».

«On a bien étudié le jeu de notre adversaire»

Concernant la rencontre, le coach tunisien du Chabab n’a pas manqué de faire comprendre qu’il a bien étudié son adversaire. «Nous avons fait le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien pour nous au cours de cette partie. On a passé en revue le jeu de notre adversaire et je pense que nous avons pu avoir une idée précise sur ce qui nous attend. Maintenant, il faut continuer à se préparer et tirer les enseignements de notre dernier match pour aller chercher le meilleur résultat possible».

«On doit être plus efficaces devant les buts»

Par ailleurs, le coach a également confirmé que son équipe avait besoin d’afficher un meilleur visage par rapport à la finition devant les buts. Il assure : «Je pense que nous avons fait un bon match face à l’Espérance mais il nous a manqué de la chance et de la finition. Maintenant, le plus important, c’est de travailler sur nos lacunes et de faire en sorte que tout aille dans la bonne direction car cette rencontre sera d’une grande importance pour nous et on se doit de tout faire pour ramener le meilleur résultat possible».

Akram B.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page