Football Algérien

El Hebiri : « On est passé à côté de la plaque »

Intervenant sur la page officielle du club, le coach-adjoint du Chabab n’a pas manqué de faire comprendre que son équipe a raté sa sortie du fait de ses nombreuses d’erreurs.
La déception était de mise côté Belouzidadi, après cette raclée reçue à la maison face à Sundowns, ce qui fait que la qualification est déjà compromise. Intervenant au micro de la page officielle du club, le coach-adjoint du Chabab revient sur la rencontre et assure : «Je pense que la rencontre a été très compliquée pour nous face à un adversaire de très grande qualité et qui a réussi à nous mettre en grande difficulté. D’ailleurs, les choses ont été particulièrement complexes. On a commis énormément d’erreurs et on n’a pas réussi à exister au cours de ce match. Cela fait que nous avons encaissé très rapidement, que ce soit en première ou en seconde période. Un résultat décevant pour nous et qui rend la mission bien plus compliquée pour nous à l’heure actuelle. Cependant, rien n’est encore joué car on a encore un match-retour à disputer.»

«On s’excuse auprès de nos fans»
Sachant que la qualification est hors de portée, le coach-adjoint a tenu à présenter ses excuses aux supporters : «Il reste un match-retour qu’on doit bien préparer puis gérer comme il se doit. Maintenant, je voudrais présenter mes excuses à nos supporters, qui ont été très nombreux dans le stade et ont pleinement joué leur rôle.
On n’a pas été à la hauteur et on aurait aimé leur offrir un autre visage, malheureusement, ça s’est mal passé pour nous. On est vraiment désolés.» Pas sûr que cela puisse pour autant atténuer la colère des fans belouizdadis pour après cette humiliante défaite qui va faire date et qui, dès à présent, sort pratiquement l’équipe de la compétition africaine.

A. B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page