Football Algérien

Domiciliation du match de Coupe – La direction opte pour le 5-Juillet

Demain, le CRB joue son match de quart de finale de Coupe d’Algérie et cela fait qu’il faudra absolument se qualifier. Cependant, contrairement à ce qui a été annoncé, la partie se jouera au 5-Juillet. Comme tout le monde le sait, le Chabab continue d’enchaîner les rencontres à l’heure actuelle du moment que son programme est vraiment chargé et qu’il faudra absolument bien le gérer. Demain, le club de la capitale disputera une rencontre de très grande importance en Coupe d’Algérie en recevant la formation de l’ASK. Une partie décisive puisque cette Coupe d’Algérie est également un objectif pour la fin de saison et donc il faudra absolument se qualifier. Cette rencontre était programmée au stade du 20-Août à 16h mais finalement, les choses ont changé puisque la direction a décidé de changer le lieu de domiciliation de la partie en optant pour une autre enceinte à savoir le stade du 5-Juillet. Un changement qui interpelle puisque la direction elle-même avait opté pour le 20-Août avant de se rétracter. Qu’est-ce qui a changé depuis ? La réponse est assez simple à vrai dire.

Le scénario du RCA risque de se reproduire
Avec les difficultés que le Chabab a connues au cours de la rencontre face au RCA et qui lui ont valu la perte de deux points, la direction sait que l’ASK va se présenter au 20-Août et opter pour la même stratégie. Ne voulant pas revivre cette situation, la direction et avec l’accord du staff technique, a décidé d’opter pour un grand stade, chose qui permettra à l’équipe d’avoir des espaces et d’avoir plus de chances de l’emporter. Cela reste compréhensible et surtout, l’ASK ne joue quasiment jamais sur du gazon.

Les supporters partagés
A l’annonce de cette nouvelle, les supporters du Chabab n’ont pas manqué de commenter ce changement de domiciliation de la rencontre. Si une bonne partie est favorable car elle considère que le 20-Août est devenu trop petit pour le CRB et qu’il arrange beaucoup plus l’adversaire, une autre partie s’offusque et assure que la direction a décidé de fuir le terrain fétiche de l’équipe. Cependant, il y a également un point qui fait l’unanimité, c’est le mauvais horaire choisi par la direction surtout lors d’une journée de travail. D’ailleurs, les supporters demandent à la direction de repousser un peu le coup d’envoi et le programmer à 18h pour que tout le monde puisse assister au match et soutenir l’équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page