Football Algérien

Dahmani : « Pas le droit à l’erreur chez-nous au 5-Juillet face à un candidat au podium »

Le transfuge de Chlef, Khalid Dahmani attend avec impatience pour en découdre avec cette équipe de la JSS qui sera difficile à battre.

Dans quel état d’esprit préparez-vous ce match contre la Saoura ?

Je profite de l’occasion pour présenter mes condoléances à la famille Drif avec le décès du président historique du Mouloudia Allah Yerahmou. Concernant, le rendez-vous de vendredi. Tout le monde est mobilisé. Le groupe est presque au grand complet pour la réception de la JSS à la maison.

Qu’est ce que cela vous fait de retrouver le stade du 5-Juillet ?

Il y a eu ce derby contre l’USMA au stade du 5-Juillet. Maintenant, on retrouve le stade olympique durant toute la phase retour. C’est une très bonne chose même s’il faut reconnaître qu’on a réalisé de très belles performances à Dar El-Beida. Mais le stade du 5-Juillet, c’est quelque chose de très spéciale. On va pouvoir se produire devant 50 000 fans ou même plus.

Comment voyez-vous ce match de la 16e journée ?

Ce ne sera pas une partie de plaisir car on va affronter le quatrième du championnat qui n’accuse qu’un point de retard sur nous. C’est pour cela qu’on doit absolument l’emporter afin de prendre le large. Ce sera à nous de mettre les bons ingrédients pour faire plier cette équipe de la Saoura qui reste redoutable hors de ses bases.

Les supporters attendent beaucoup de vous lors de cette année 2023 après avoir déçu durant le premier acte ?

Je sais qu’on attend beaucoup de moi. Je n’ai pas été au top durant la première partie du championnat. Je suis conscient de cela et je veux montrer mon véritable visage durant cette année 2023. Je veux redevenir celui qui brillait sous le maillot de l’ASO et avec l’EN A’. Mais ce qui compte dans l’immédiat, c’est de l’emporter ce vendredi chez-nous devant notre public. On ne peut pas se permettre de se louper une autre fois car la douleur de la défaite contre l’USMK est toujours présente. D’ailleurs, on compte beaucoup sur l’appui de nos supporters pour l’emporter.

Vous avez une revanche à prendre car vous avez été battus par cette même équipe lors du match inaugural ?

Je me souviens de cette défaite comme si c’était hier. On avait mal débuté le championnat sous la coupe du coach bosnien. Cela nous a été préjudiciable. Mais cette fois ci, c’est différent car aucun match ne ressemble à un autre. On va s’affronter dans un contexte différent surtout qu’on retrouve le 5-Juillet et son public.

Entretien réalisé par N.L

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page