Football Algérien

CRB – Une journée de repos pour les joueurs

Après la rencontre de Coupe d’Algérie, les joueurs du Chabab ont bénéficié d’une journée de repos qui leur a été accordée par le staff technique. D’ailleurs, le coach a insisté sur le fait que les joueurs devaient absolument bien récupérer afin de reprendre la préparation dans les meilleures conditions possibles.

Reprise aujourd’hui
La reprise de l’entraînement est prévue pour aujourd’hui afin de lancer la préparation de la rencontre de championnat face à la formation du NCM. Les joueurs doivent tout mettre en œuvre pour essayer de préparer ce rendez-vous comme il se doit pour essayer d’aller chercher un bon résultat et surtout faire en sorte que tout aille dans la bonne direction.

La note complète aux supporters
Comme tout le monde le sait, les fans du Chabab n’ont pas manqué de faire le déplacement pour encourager les joueurs au cours de la rencontre face au NCM. Maintenant, le plus important, c’est que ces derniers ont réussi à faire avancer les choses dans le bon sens et surtout, ils ont joué leur rôle tout au long de la rencontre. D’ailleurs, ils méritent tous les éloges par rapport à cette histoire et peuvent donc faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux et que l’équipe parvienne à faire avancer les choses dans le bon sens. Ces mêmes supporters sont encore appelés à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher d’autres bons résultats au cours des prochains matchs à commencer par ce déplacement du côté de Magra et essayer de revenir avec les trois points de la victoire histoire de se rapprocher encore plus du titre de champion d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page