Football Algérien

Les Canaris préparent le Mouloudia

JSK - Alors que le match face au MCEB est reporté au 16 janvier 2024

Comme il fallait s’y attendre, le match JSK-MC El-Bayadh comptant pour la 11e journée du championnat ne se jouera pas ce week-end et les joueurs de la JSK qui ont bénéficié de deux jours de repos, entameront la préparation pour la rencontre suivante qui les opposera au Mouloudia d’Alger, le mardi 2 janvier 2024 au stade du 5-Juillet.

Les équipiers de Mouaki auront plus d’une semaine pour préparer cet important rendez-vous face au MCA. Il faut souligner qu’après la dernière défaite contre le CSC, les Canaris souhaitent réaliser un bon résultat face au leader et améliorer ainsi leur classement. Les Jaune et Vert qui restent à présent sur un parcours juste moyen, prétendent à améliorer leurs performances lors des cinq derniers matchs de cette phase aller. Leur objectif est de glaner le maximum de points et de terminer cette phase dans la meilleure position possible. Ce qui reste le souhait des responsables du club qui exigent de bons résultats pour ce qui reste de la compétition et espérer terminer dans un premier temps, la phase aller sur une bonne note.

La rencontre face au MCA serait la référence pour le coach Almeida qui n’a, cette fois-ci, pas droit à l’erreur. Le Portugais sait pertinemment à quoi s’attendre en cas d’un éventuel échec, c’est pourquoi il accorde une extrême importance à ce classico face au Mouloudia. Sans compétition depuis le match disputé contre le CSC il y a une dizaine de jours, Almeida compte gérer comme il se doit cette mini-trêve sachant que la JSK ne jouera pas ce week-end et attendra jusqu’au 2 janvier pour renouer avec la compétition officielle. En effet, le technicien portugais veut préserver la concentration et la compétitivité de ses joueurs jusqu’à la reprise. Il faut dire aussi qu’Almeida a été sévèrement critiqué après la défaite face au CSC. Il se trouve sous pression et seul un résultat positif lors de la prochaine sortie pourrait le sauver.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page