Football Algérien

CRB : Souffrant d’une blessure au genou – Fin de saison pour Merezigue

Depuis un certain temps déjà, beaucoup de spéculations circulaient concernant la blessure exacte du milieu de terrain du Chabab, Houssem Merezigue. En effet, ce dernier est absent depuis bientôt deux mois, il n’a plus joué depuis.

Une situation qui fait que le club de la capitale est privé des services du joueur. Autre paramètre important, c’est le fait que personne n’ose communiquer sur cette histoire mais hier, une de nos sources a assuré que le joueur ne devrait plus rejouer cette saison en raison de sa blessure. Touché au genou, le joueur n’est toujours pas parvenu ne serait-ce qu’à reprendre la course et donc il devrait être sur le flanc pour la fin de saison.

Une blessure sérieuse
Toujours d’après notre source, la blessure de Merezigue serait bel et bien grave et que c’est pour cette raison qu’il n’est plus disponible et qu’il ne parvient pas à reprendre. Maintenant, il faudra attendre que la direction daigne enfin communiquer de manière formelle sur la blessure du joueur et donne des informations complémentaires sur la durée d’absence du joueur et la nature exacte de sa blessure. D’ici là, le coach sera encore privé des services du joueur pour les prochaines rencontres de championnat qui seront très importantes pour le club de la capitale.

Akram B. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page