Football Algérien

CRB : Le feuilleton de l’entraîneur se poursuit

Encore un rebondissement dans l’avenir d’El Kouki

Alors que tout semblait mener vers un limogeage du coach et à une impasse, les choses ont connu un nouveau rebondissement puisque l’entraîneur tunisien devrait désormais sauf rebondissement, terminer la saison et faire le nécessaire pour aller chercher le titre de champion d’Algérie.

Comme on en parle depuis plusieurs jours maintenant, les choses ne sont pas vraiment simples à l’heure actuelle pour la formation belouizdadie. La défaite en finale de la Coupe d’Algérie a fait entrer le club de la capitale en pleine crise et désormais, les choses sont vraiment compliquées pour les Belouizdadis. D’ailleurs, la direction a pris une première décision, celle de congédier l’entraîneur et de faire en sorte de le pousser au départ. Cependant, le Tunisien n’a pas perdu de temps et a fait comprendre que le plus important pour lui c’est de respecter les clauses du contrat mais ce n’est pas tout, du moment que les dirigeants n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour formuler plusieurs offres au coach afin qu’il parte mais ce dernier a refusé et exige de terminer la saison pour partir. Apparemment cette position du coach a porté ses fruits du moment que les dernières informations assurent que le Tunisien terminera bel et bien la saison.

Les dirigeants coincés
Il faut dire que beaucoup de choses se sont passées et que les dirigeants ont tout tenté pour essayer de convaincre le coach de l’importance de son départ et il a même été interdit d’entraînement. Cependant, les choses ont pris une nouvelle tournure puisque maintenant, le coach va bel et bien rester et dirigera l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Il faut dire que malgré tout ce qu’ils ont entrepris, les dirigeants se sont retrouvés coincés par rapport à cette histoire et au final, ils ne sont pas parvenus à trouver un moyen d’atteindre leur objectif et faire partir le Tunisien. Cela les a contraints à le confirmer jusqu’en fin de saison et c’est ce qui fait que le coach retrouvera son groupe le plus normalement du monde.

Il n’ira pas plus loin que la fin de saison
Maintenant, d’après les informations de nos sources, Nabil El Kouki et bien qu’il ait réussi à atteindre son objectif celui de rester et de terminer la saison, sait très bien qu’il ne poursuivra pas l’aventure et cela fait qu’on revient à l’accord de départ qui lui permet de finir la saison et de partir. Ainsi, on peut dire que le dossier de l’entraîneur est momentanément réglé et qu’El Kouki va reprendre le travail rapidement.

Abrouk : «Il a un contrat en béton»
Dans tout cela, il y a la direction qui est particulièrement silencieuse et cela depuis vendredi dernier et même la page officielle est en vacances apparemment puisqu’aucune information n’a été publiée sur l’équipe première depuis jeudi dernier. C’est Mohamed Abrouk qui a eu le courage d’intervenir concernant la situation de l’entraîneur et il a confirmé le fait qu’il allait rester au CRB pour terminer la saison et surtout pour faire en sorte que tout se passe au mieux. «Effectivement, je peux confirmer que l’entraîneur va rester jusqu’à la fin de saison. Il a un contrat en béton et donc, il n’y a pas moyen de faire autrement. La direction a décidé de faire ce qu’il faut pour le maintenir à son poste pour terminer la saison et surtout pour essayer de gagner le titre de champion d’Algérie. D’ailleurs, il ne reste pas beaucoup de matchs pour la fin de saison et c’est ce qui explique aussi qu’il va rester».

Les supporters furieux contre la direction
Avec cette nouvelle sortie, les supporters du Chabab n’ont pas manqué de rapidement réagir par rapport à cette histoire. En effet, au cours des travaux de l’AG de la FAF hier, le président Rabehi a été interrogé sur ce dossier et il n’a pas souhaité répondre à la question. D’ailleurs, les supporters n’ont pas du tout apprécié ce silence coupable de la part des dirigeants et sont furieux de cette décision prise par les dirigeants qui vont à contrecourant par rapport au souhait des supporters. La décision de trop pour les supporters qui voient que leurs dirigeants sont en train de continuer à couler l’équipe. Les prochains jours s’annoncent particulièrement compliqués pour le club de la capitale.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page