Football Algérien

CRB : Le Chabab poursuit sa préparation pour l’ASO – El Kouki insiste sur les trois points de la victoire

Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le Chabab prépare son prochain match face à l’ASO et donc le coach a déjà remobilisé ses troupes et insiste sur les trois points de la victoire au cours de cette partie.

Comme tout le monde le sait, les Belouizdadis sont dans les meilleures conditions pour aller chercher le sacre en championnat en cette dernière ligne droite de la saison. D’ailleurs, les joueurs sont déjà tournés vers la prochaine rencontre face à l’ASO et bien entendu, elle sera très importante pour le champion d’Algérie qui souhaite faire un pas de plus vers un nouveau titre. Bien conscient de l’importance de cette partie, le premier responsable de la barre technique algéroise n’a pas manqué de remobiliser ses troupes à l’approche de cette rencontre et doit donc faire tout ce qu’il faut pour que les choses aillent dans la bonne direction et que l’équipe puisse aborder cette partie avec comme seul objectif de prendre les trois points de la victoire. Dans ce sens, le coach a tenu à rappeler encore une fois que rien n’avait encore été fait et que la course vers le titre se poursuivait avec le CSC.

Ne plus céder le moindre point à la maison
Cette rencontre sera d’une grande importance pour les Rouge et Blanc qui doivent absolument tout faire afin que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, le coach a insisté sur le fait que l’équipe ne devait plus perdre le moindre point à la maison du moment que lors de la dernière rencontre à domicile cela ne s’était pas bien passé avec ce match nul face au RCA qui a eu beaucoup de mauvaises retombées sur l’équipe.

Prendre un avantage sur l’ASO avant la finale de Coupe
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique a également fait comprendre qu’il était important de bien négocier ce match et de le gagner face à cet adversaire en particulier du moment que le Chabab va retrouver l’ASO très prochainement en finale de la Coupe d’Algérie. Le coach veut que ses joueurs prennent un avantage psychologique sur cette équipe avant ce rendez-vous en finale de la compétition. Tout cela fait que le technicien tunisien du Chabab ne veut absolument rien laisser au hasard et souhaite faire donc tout ce qu’il faut pour que l’équipe parvienne à remporter une nouvelle victoire qui permettra au CRB de se rapprocher un peu plus de son objectif principal qui reste celui d’aller chercher un nouveau titre de champion d’Algérie en fin de saison.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page