Football Algérien

CRB – Benelhadj démis de ses fonctions : Rabehi nouveau président du Chabab

Les dirigeants du CR Belouizdad se sont réunis hier matin avec comme seul point d’ordre, de mettre fin aux fonctions de Benelhadj. C’est Mehdi Rabehi qui est nommé président du conseil d’administration.

Depuis plusieurs semaines, régnait un climat de tension et d’incertitude au sein de la formation algéroise. On parlait d’un changement qui allait être effectué par l’actionnaire majoritaire. D’ailleurs, la réunion tant attendue s’est tenue hier matin au siège du club et des décisions ont été officiellement prises. La première est sans aucun doute celle qui annonce le départ immédiat de Mohamed Benelhadj du poste de président du conseil d’administration. Une décision qui était attendue par tout le monde. En effet, tous les présents ont voté à l’unanimité cette résolution prise par le PDG du groupe Madar. Cette décision entérinée, le président de Madar a pris une autre décision à savoir nommer le remplaçant de Benelhadj et c’est finalement, Mehdi Rabehi qui a été nommé en tant que président du conseil. Là aussi, c’était une décision attendue puisque le nom du membre du CA était fortement pressenti pour prendre ce poste. La réunion a pris fin sur cette décision.

Il entamera sa mission aujourd’hui

Elu hier matin, le nouveau PCA du Chabab entamera ses fonctions de manière officielle dès aujourd’hui. En effet, il va accompagner l’équipe dans son déplacement en Egypte et va veiller à ce que tout se déroule parfaitement bien. En effet, notre source indique que le nouveau PCA a reçu carte blanche de la part des dirigeants et donc que tout a été fait pour que les choses se passent au mieux pour lui. Il sait qu’il aura la tâche difficile mais il semble motivé à l’idée de faire en sorte de réussir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page