Football Algérien

CRB : Après la belle qualification en finale de la Coupe d’Algérie – Le Chabab croit plus que jamais au doublé

Les Belouizdadis l’ont fait. En parvenant à se défaire du NCM, le CRB a réussi à faire avancer les choses dans le bon sens pour atteindre une nouvelle finale de la Coupe d’Algérie. Dans ce sens, le rêve d’un doublé ne fait que grandir jour après jour.

Comme tout le monde a pu le constater, les choses n’ont pas du tout été faciles pour le club de la capitale dernièrement mais au final, l’équipe est parvenue à s’en sortir. D’ailleurs, les résultats sont de retour et cela fait que tout doit être mis œuvre pour réaliser une grande fin de saison. De ce fait, le Chabab a réussi dans un premier temps à aller chercher sa place en finale de la Coupe d’Algérie en s’imposant face à la formation de Magra sur le score d’un but à zéro. Une victoire très importante qui permet au Chabab d’aller disputer sa 12e finale de Coupe d’Algérie dans son histoire. Il faut dire que le Chabab a réussi à faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à terminer la saison en fanfare puisque le CRB a réellement toutes les chances de terminer la saison avec un doublé et c’est le rêve qui taraude les esprits des supporters belouizdadis.

Le jeu de l’équipe en nette amélioration
Outre le fait que l’équipe soit parvenue à faire avancer les choses dans le bon sens et qu’elle ait atteint la finale de la compétition, on a également remarqué quelque chose de très intéressant et sans aucun doute, il s’agit du fait que le Chabab a offert un très bon visage au cours de cette partie. Depuis quelques matchs maintenant, le jeu de l’équipe commence à s’améliorer et cela fait que les choses sont positives à plus d’un titre et que tout le monde se concentre uniquement sur la fin du parcours et sur le fait de tout faire pour aller chercher les meilleurs résultats possibles car il faudra bien que tout se passe bien et que l’équipe puisse faire en sorte que tout se déroule pour le mieux.

Il faudra assurer en championnat
Après en avoir terminé avec la Coupe d’Algérie à l’heure actuelle, les joueurs du Chabab vont se tourner directement vers la suite du parcours et c’est en championnat que ça se passe à l’heure actuelle. En effet, mercredi, le CRB reprend sa marche en avant en championnat avec un match de la plus haute importance face à la formation de Magra qu’il vient à peine d’éliminer en Coupe d’Algérie et cette fois, il sera clairement question de faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction et que l’équipe parvienne à passer ce match sans le moindre encombre. Les joueurs ont déjà leurs pensées tournées vers la suite du parcours et sur cette rencontre qui sera d’une très grande importance et tout cela fait que la route du doublé est plus que jamais dégagée pour les joueurs du Chabab qui souhaitent faire le maximum pour terminer la saison en apothéose.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page