Football Algérien

CRB : A 24 heures du match face au MCEB – Les Belouizdadis ne jurent que par la victoire

Les Rouge et Blanc du Chabab poursuivent leur préparation en vue de la rencontre très importante qui les attend du côté du stade d’El-Bayadh face à la formation locale. Les joueurs sont plus que jamais motivés à l’idée de sortir le grand jeu et d’aller chercher la victoire.

C’est dans une bonne ambiance que les joueurs du Chabab ont repris le chemin de l’entraînement afin de préparer la prochaine rencontre de championnat qui sera très importante pour la suite du parcours et qui fait qu’il faudra absolument bien l’aborder. Que le staff soir rassuré, les joueurs sont pleinement motivés à l’idée de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à aller chercher un bon résultat. Il faut dire que le coach a pris les choses en main en rappelant ses joueurs à l’ordre et en les invitant à faire plus d’efforts pour la suite du parcours surtout que le titre n’est plus si loin et qu’il faut juste aller le chercher. D’après une source très proche des joueurs, ces derniers se sont réunis entre eux pour parler de cette fin de saison et si tout le monde se plaint de la fatigue, ils sont tous unanimes pour faire ce qu’il faut pour entériner ce nouveau titre de champion d’Algérie et de faire en sorte que tout se passe bien. D’ailleurs, cette réunion a provoqué la satisfaction du coach mais aussi de la direction qui peut donc compter sur un effectif très concerné et plus que jamais motivé à l’idée d’enchaîner face au MCEB.

Le MCEB, un adversaire qui a ses failles
Même si on s’attend à ce que la rencontre soit vraiment compliquée face à une équipe très bien classée, il n’en demeure pas moins que les Belouizdadis savent que cette équipe a des faiblesses et peut être mise en difficulté. D’ailleurs, le staff technique a supervisé la dernière rencontre du MCEB face au PAC et a pu tirer de nombreuses informations qui seront utiles pour la rencontre de demain. El-Kouki sait qu’il a un bon coup à jouer et surtout, il mise sur l’expérience de ses joueurs pour faire la différence au cours de cette partie.

Gagner pour maintenir l’écart face au CSC
La dernière journée de championnat a été largement profitable au leader qui a pu reprendre un point à son poursuivant mais ce n’est pas fini pour autant du moment qu’il faudra faire le nécessaire pour au moins maintenir cet écart et cela passe par une victoire. Même si personne ne se focalise sur le parcours du CSC, il n’en demeure pas moins que c’est la seule équipe qui peut encore déranger le CRB dans sa route pour le titre et c’est ce qui fait que le Chabab doit absolument aller chercher les trois points de la victoire au cours de la rencontre de demain pour faire un pas de plus en direction de ce 4e titre de champion d’Algérie.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page