Football Etranger

Coupe d’Angleterre – Benrahma buteur malheureux face à Man United

L’ailier international algérien de West Ham, Saïd Benrahma, a signé son 7e but de la saison, lors de l’élimination de son équipe, mercredi soir en déplacement face à Manchester United (3-1), en 8es de finale de la Coupe d’Angleterre de football.
Titularisé pour la deuxième fois de suite, Benrahma a ouvert le score pour les « Hammers »  et trompé la vigilance du portier mancunien David De Gea d’une puissante frappe enroulée du pied droit en pleine lucarne (54e). Manchester United a réagi en égalisant sur un but contre son camp du défenseur marocain Naïf Aguerd (77e), avant que Garnacho (90e) et Fred (90e+5) ne scellent la qualification des « Red Devils ». Benrahma traverse en ce moment une belle période, puisqu’il a été auteur samedi dernier de deux passes décisives, lors de la victoire décrochée à domicile face à Nottingham Forest (4-0), dans le cadre de la 25e journée de la Premier League. Il détient au total quatre offrandes, toutes compétitions confondues. Avec l’élimination de West Ham de Benrahma, il ne reste plus qu’un seul international algérien engagé en Coupe d’Angleterre, il s’agit de l’ailier de Manchester City, Riyad Mahrez. Les « Cityzens » se sont qualifiés en allant s’imposer mardi sur le terrain de Bristol City (3-0). En quarts de finale, Man City affrontera le 18 mars à domicile Burnley (Div.2).
Pour rappel, Benrahma (19 sélections/ 1 but) avait rejoint West Ham en 2021 pour un contrat de cinq saisons, en provenance de Brentford.
Mohamed. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page