Omnisport

Coupe d’Algérie, ¼ de finale (dames) – Les ténors passent sans surprise

Vendredi dernier, les quarts de finale de la Coupe d’Algérie de basket-ball pour les seniors dames ont été disputés avec une grande intensité et de nombreux rebondissements.
Dans le premier match, JF Kouba a affronté Hussein-Dey Marine, mais a finalement été battu par un score de 48 à 62 en faveur de l’équipe adverse. Malgré une bonne performance de l’équipe de Kouba, les joueuses d’Hussein-Dey Marine ont réussi à prendre l’avantage et à maintenir leur avance tout au long du match. Pour sa part, le GC Cosider, dans la deuxième rencontre, a dominé l’USM Alger avec un score final de 80 à 41. L’équipe de Cosider a été très efficace en attaque tout au long du match, ce qui leur a permis de prendre une avance considérable dès les premières minutes et de maintenir leur avantage jusqu’à la fin.

Dans la troisième confrontation, le RC Bordj Bou Arreridj a été battu par Rouiba CB avec un score final de 40 à 68. Rouiba CB a réalisé une excellente performance, en réussissant de nombreuses actions spectaculaires et en étant très solide en défense, ce qui leur a permis de l’emporter avec une marge confortable. Enfin, dans le dernier match de ces quart, le MC Alger a réussi à battre MT Sétif avec un score final de 60 à 52, dans un match très disputé. Les deux équipes ont joué à un niveau très élevé, mais c’est finalement l’équipe de MC Alger qui a réussi à prendre l’avantage dans les dernières minutes du match pour remporter la victoire.

Résultats complets des rencontres
JF Kouba – Hussein-Dey Marine : 48-62
GC Cosider – USM Alger : 80-41
RC Bordj Bou Arreridj – Rouiba CB : 40-68
MC Alger – MT Sétif : 60-52.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page