Football Algérien

Concentration totale chez les Canaris

JSK  - A J -3 de l’entame du championnat

Les Kabyles de la JSK poursuivent toujours leur préparation du match face au NC Magra, prévu l’après-midi du samedi 16 septembre, au stade de Magra, pour le compte de la 1re ,journée du Championnat d’Algérie de Ligue 1 Mobilis de la saison sportive 2023- 2024. Et le moins que l’o puisse dire, c’est qu’à trois jours de ce premier match de cette entame de la compétition officielle, une grande concentration est constatée chez les Jaune et Vert.

Les Canaris du Djurdjura, qui ont travaillé dur lors de la phase de préparation d’intersaison, s’apprêtent à entamer le nouvel exercice, avec en tête le cauchemar de la saison écoulée dont ils ont retenu de grands enseignements. C’est dire qu’une grande détermination est constatée chez les équipiers du portier Rahmani. Mis dans de très bonnes conditions par la direction du club pour réussir leur préparation, ils veulent maintenant donner leur réponse sur le terrain en se montrant à la hauteur de la confiance placée en eux, eux qui ne jurent que par la victoire ce samedi après-midi pour confirmer leur grande ambition de jouer cette saison au moins pour une place du podium. Même si la partie ne s’annonce pas de tout repos s’annonce face au NC Magra, qui évoluera sur son terrain, les Bendaoud and Co veulent cependant surprendre l’équipe locale. En d’autres termes, le match de ce samedi est d’une extrême importance pour les Kabyles, qui sont déterminés à entamer le championnat en force pour pouvoir espérer jouer les premiers rôles sur la scène footballistique nationale.

Les Kabyles confiants
Voulant à tout prix réussir leur entame du championnat, les Canaris croient en la réalisation de l’exploit de surprendre la formation du NC Magra sur son propre terrain. A travers leurs déclarations à la fin du stage de Tunisie, les poulains de Bouzidi sont unanimes à dire que la JSK doit jouer le titre. Et pour cela, ils comptent tout faire pour entamer en force le championnat à partir dès ce premier match de la saison. Les équipiers de Berkane promettent en effet de sortir le grand jeu pour pouvoir réussir une belle opération à Magra.

Ultimes réglages aujourd’hui et demain
Le club kabyle doit encore s’entraîner aujourd’hui et demain jeudi à Tizi Ouzou, avant d’aller le faire pour l’ultime séance à Magra. Le coach Bouzidi veut profiter de ces derniers galops d’entraînement pour apporter les dernières retouches sur son groupe. Etant parvenu à se faire une idée sur l’adversaire des Canaris ce samedi, il a sans doute utiliser toutes ses armes et surtout tous ses atouts au service de la victoire de ses poulains. Ayant promis que la JSK allait faire mal cette saison, Bouzidi a exigé de ses poulains les points du match de samedi prochain.

M.L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page